Accéder à des donnes sur un clé USB
Bateaux 2011
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Bateaux 2011 Messages postés 2 Statut Membre -
Bateaux 2011 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Nul part je n'ai pas rencontré des références à un problème semblable à la mienne.
Depuis août 2010 j'ai stocke mes donnes délicates sur une clé USB.
Vendredi passé j'ai eu la surprise que en introduisent la clé dans son ouverture il commence un « danse » bizarre. La fenêtre d'Exécution automatique s'ouvre et le programme antivirus « Kaspersky Pure » s'ouvre lui aussi et se tout ferme un l'après l'autre et j'e n'ai plus accès aux donnes ni contrôle sur ce « danse ».
Je mis mes troubles au dos des séquelles d'un Accident Cérébral Vasculaire mais ceux que peuvent m'aider et qui n'ont pas eu des troubles de santé n'ont pas entendu de tel problème...
Mon ordinateur fonctionne sous « Windows 7 »
Merci pour l'aide que j'espère de recevoir.
Sincèrement,
Ladislau
Nul part je n'ai pas rencontré des références à un problème semblable à la mienne.
Depuis août 2010 j'ai stocke mes donnes délicates sur une clé USB.
Vendredi passé j'ai eu la surprise que en introduisent la clé dans son ouverture il commence un « danse » bizarre. La fenêtre d'Exécution automatique s'ouvre et le programme antivirus « Kaspersky Pure » s'ouvre lui aussi et se tout ferme un l'après l'autre et j'e n'ai plus accès aux donnes ni contrôle sur ce « danse ».
Je mis mes troubles au dos des séquelles d'un Accident Cérébral Vasculaire mais ceux que peuvent m'aider et qui n'ont pas eu des troubles de santé n'ont pas entendu de tel problème...
Mon ordinateur fonctionne sous « Windows 7 »
Merci pour l'aide que j'espère de recevoir.
Sincèrement,
Ladislau
A voir également:
- Accéder à des donnes sur un clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonjour,
Peut tu lancer un scan anti-virus sur ta clé?
Possible qu'elle soit contaminer.
Cordialement.
Peut tu lancer un scan anti-virus sur ta clé?
Possible qu'elle soit contaminer.
Cordialement.
Bonjour,
Avant tout merci de votre réponse prompt. Voici la réponse à votre question :
Chaque fois que j'introduise la clé dans sa fente « Kaspersky Pure » se mette en marche et après avoir fait un scan ne donne le message « Pas d'infection ».
Et il recommence sans arrêt en ouvrent chaque fois une nouvelle fenêtre ou il me dit « Scan fait il y a ... et me donne un n temps). D'un message à l'autre ce temps diminue. Ce que tiens de récupérer sont un carnet d'adresses, mes ordonnances médicaux et mes rendez-vous médicaux.
Ceux sont des petites bases de données faites avec « Access 2010 »
Ma clé USB est une clé « Verbatim » de 4Goavec quelle j'ai passé de « Windows XP » au « Windows 7 » sans avoir des problèmes...
Je tiens vous dire que le link : www.pcinspector.de/file_recovery/fr/download.htm ne fonctionne pas mais seulement avec : www.pcinspector.de j'ai réussi de trouver ou télécharger le programme suggéré.
Il est déjà installé sur mon ordinateur mai je n'ai pas encore essayé de passer à l'action...
Aujourd'hui je ne me sens d'aplomb. Plus tard ou demain...
Quand ce serait fait vous aurez de mes nouvelles.
Encore une fois merci!
Biens à vous,
Ladislau
Avant tout merci de votre réponse prompt. Voici la réponse à votre question :
Chaque fois que j'introduise la clé dans sa fente « Kaspersky Pure » se mette en marche et après avoir fait un scan ne donne le message « Pas d'infection ».
Et il recommence sans arrêt en ouvrent chaque fois une nouvelle fenêtre ou il me dit « Scan fait il y a ... et me donne un n temps). D'un message à l'autre ce temps diminue. Ce que tiens de récupérer sont un carnet d'adresses, mes ordonnances médicaux et mes rendez-vous médicaux.
Ceux sont des petites bases de données faites avec « Access 2010 »
Ma clé USB est une clé « Verbatim » de 4Goavec quelle j'ai passé de « Windows XP » au « Windows 7 » sans avoir des problèmes...
Je tiens vous dire que le link : www.pcinspector.de/file_recovery/fr/download.htm ne fonctionne pas mais seulement avec : www.pcinspector.de j'ai réussi de trouver ou télécharger le programme suggéré.
Il est déjà installé sur mon ordinateur mai je n'ai pas encore essayé de passer à l'action...
Aujourd'hui je ne me sens d'aplomb. Plus tard ou demain...
Quand ce serait fait vous aurez de mes nouvelles.
Encore une fois merci!
Biens à vous,
Ladislau