Repertoire inaccesible !!
Tomtom
-
Tomtom -
Tomtom -
big bijour a tous !
Un de mes répertoires (malheureusement très important) a perdu son extension, eh oui c est possible !! (vive Windobe !)
Dc il s est transformé en un fichier de 32 Ko que je n arrive plus a ouvrir ( j ai tout tenté et rien ...).
Je vous demande de l aide si vous connaissez une solution, un logiciel ... je suis ouvert a toutes propositions.
Merci d'avance a tous a CCM
(De plus, il se peut que ce soit Norton Antivirus 2002, Vive Microdobe !, qui l est verouillé ... mais je n en suis pas sur )
Un de mes répertoires (malheureusement très important) a perdu son extension, eh oui c est possible !! (vive Windobe !)
Dc il s est transformé en un fichier de 32 Ko que je n arrive plus a ouvrir ( j ai tout tenté et rien ...).
Je vous demande de l aide si vous connaissez une solution, un logiciel ... je suis ouvert a toutes propositions.
Merci d'avance a tous a CCM
(De plus, il se peut que ce soit Norton Antivirus 2002, Vive Microdobe !, qui l est verouillé ... mais je n en suis pas sur )
7 réponses
-
Si tu sais de quel fichier il s'agit et que tu sais quelle est son extension, rajoutes l'extension à la main et c'est tout. Clique à droite, "renommer" et ajoutes ".xxx" à la fin du fichier :-)
Bon, je m'excuse je veux pas de prendre pour un con, mais c'est ce que j'ai compris de ton problème. Si c'est plus compliqué que ça, désolé de t'avoir insulté ;-)))
Si tu n'es pas sûr de comprendre la réponse,
ne pose pas la question... Eaulive. -
Bonsoir,
un répertoire avec une extension ???
Je pense plutôt qu'il a été verrouillé.
Ou alors c'est ce que dit Eaulive
Amicalement.....LDiablo -
un répertoire avec une extension ???
Bon point LDiablo, j'étais tellement fixé sur l'extension que j'avais pas remarqué qu'il avait dit "répertoire". ¦-D
Bonjour,
C:\BTMAGIC.PQ\BMCFG32.EXE c'est bien un repertoire avec exten. non ?
amicalement je me sauve -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bah, c'est un répertoire tout court... le fait qu'il s'appelle BTMAGIC.PQ n'a rien a voir... c'est son nom, et il comporte un point.
Il pourrait s'appeller "ré.per,toi@re" que ça changerait pas grand chose va ;-)
Mais si je reprend ton histoire du début, et je cite:Un de mes répertoires a perdu son extension<snip> il s est transformé en un fichier de 32 Ko que je n arrive plus a ouvrir
Ton répertoire "BTMAGIC.PQ" s'est transformé en fichier "BTMAGIC" tout court et mesure 32ko ?????
C'est zarbi ça :-/
Je sais pas t'aider pour l'instant... donnes plus de détails STP :-)
Salut.
Bonjour,
Moi, ce que je comprend, c'est que son répertoire est devenu un fichier dont l'extension est inconnue ou inexistante. Donc, il en a probablement déduit que son répertoire avait perdu son extension alors qu'il s'est plutôt transformé en fichier. (Peut-être verrouillé...) -
Rebijour, c est encore moi, pas la peine de vous battre pour moi !
Je vous réexplique mon problème :
Mon répertoire "Musique" (qui contenait environ 30 Go de Ska, reggae, Rock, Dub ...) qui s ouvrait comme tout répertoire normal, est maintenant devenu un fichier de 32 Ko ... j espère que c est un peu plus clair ...
qu il soit vérouillé par Norton est une bonne piste ...
@ pluche
Tomtom