Garfiel n'arrive + à retomber sur ses pattes
jplp3
Messages postés
122
Membre
-
jplp3 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre -
jplp3 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre -
Bien le bonjour à tous ceux qui pourrais éventuellement lire mon message (et aux autres aussi tant qu'à faire).
Voilà voilà, ma bécane est un vrai nid à problèmes et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je régle un prob il en survient un autre. Alors je vais pa vous siter tous les problèmes, on serai encore la d'main mais je vais vous exposer les deux qui me pose le plus de soucis:
- Le premier viens de Winamp, le petit m'empêche d'utiliser d'autres programmes en même temps (très bisard) il fais tout ramer sans exception Internet... mais aussi la sélection d'une fichier: quand je sélectionne un fichier il met plusieurs secondes avant de réagir !!
- Le second viens du programme de désinstallation de Windows 2k. Lorsque je lance Ajout/Suppression de Prog, il s'ouvre une fenêtre Windows à moitié blanche et grise sans rien dedans (difficile de choisir une désinstallation de prog si y'a rien).
Et bien je vous remercie bien vivement de votre attention et vous remercie d'avance.
Ma bécane: PII 450Mhz (il se fait vieux, je sais!!), 256Mo de Ram, Disk Dur 20 Go et Win 98 & 2k.
jp
Si j'é T un chat je serais "Garfield", pac'ke c le + bô
Voilà voilà, ma bécane est un vrai nid à problèmes et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je régle un prob il en survient un autre. Alors je vais pa vous siter tous les problèmes, on serai encore la d'main mais je vais vous exposer les deux qui me pose le plus de soucis:
- Le premier viens de Winamp, le petit m'empêche d'utiliser d'autres programmes en même temps (très bisard) il fais tout ramer sans exception Internet... mais aussi la sélection d'une fichier: quand je sélectionne un fichier il met plusieurs secondes avant de réagir !!
- Le second viens du programme de désinstallation de Windows 2k. Lorsque je lance Ajout/Suppression de Prog, il s'ouvre une fenêtre Windows à moitié blanche et grise sans rien dedans (difficile de choisir une désinstallation de prog si y'a rien).
Et bien je vous remercie bien vivement de votre attention et vous remercie d'avance.
Ma bécane: PII 450Mhz (il se fait vieux, je sais!!), 256Mo de Ram, Disk Dur 20 Go et Win 98 & 2k.
jp
Si j'é T un chat je serais "Garfield", pac'ke c le + bô
A voir également:
- Garfiel n'arrive + à retomber sur ses pattes
- Pattes jaunes - Guide
- Le fil a la patte ✓ - Forum Facebook
- Un fil a la patte photos ✓ - Forum PC fixe
2 réponses
Salut jplp3, essaie si possible de ne pas poster en double: http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=208081&page=1
Et de mettre des titres plus explicites pour tes messages, ça aiderait ;-)
Merci.
Si tu n'es pas sûr de comprendre la réponse,
ne pose pas la question... Eaulive.
Et de mettre des titres plus explicites pour tes messages, ça aiderait ;-)
Merci.
Si tu n'es pas sûr de comprendre la réponse,
ne pose pas la question... Eaulive.