Connexion avec neufbox catastrophique
gautier m
-
Hip -
Hip -
Bonjour,
J'ai une neufbox que j'utilise depuis quelques mois et je trouve que la vitesse de navigation sur internet est médiocre.
En effet, pour charger une vidéo youtube, cela met beaucoup de temps alors que cela devrait être très rapide.
Je suis le seul à utilisé cette box et j'ai effectué quelques tests de débit et rien ne semblait anormale.
J'utilise fréquemment ccleaner et mon ordi marche rapidement lui.
Merci à ceux ou celles qui prendront le temps de me répondre.
Cordialement
J'ai une neufbox que j'utilise depuis quelques mois et je trouve que la vitesse de navigation sur internet est médiocre.
En effet, pour charger une vidéo youtube, cela met beaucoup de temps alors que cela devrait être très rapide.
Je suis le seul à utilisé cette box et j'ai effectué quelques tests de débit et rien ne semblait anormale.
J'utilise fréquemment ccleaner et mon ordi marche rapidement lui.
Merci à ceux ou celles qui prendront le temps de me répondre.
Cordialement
A voir également:
- Connexion avec neufbox catastrophique
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion privée - Guide
1 réponse
Je peux te consoler en te disant que tu n'est pas le seul même avec une connexion au mieux possible et bien réglé à priori = bridage pour tous (?) PAR ORANGE / FRANCE TELECOM (?) ; SFR est ton FAI mais il ne contrôle pas toute ta ligne, du moins pas entre le centrale téléphonique (NRA = Noeud Raccordement Abonné-e-s) et chez toi. Je ne dédouanes pas SFR de sa responsabilité ; mais en tout cas, ORANGE / FRANCE TELECOM pourrait dénoncer officiellement et publiquement SFR si ORANGE / FRANCE TELECOM n'est pas en cause soit disant !