Script pour upload

maxcv Messages postés 46 Statut Membre -  
maxcv Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un script, mais n'y connaissant pas grand chose en informatique mais ayant fait quand même quelques sites avec un logiciel "Cariboost" appelé maintenant "WebAcappella", je souhaiterais ajouter sur un de mes sites, un moyen qui servirait à un internaute pour m'envoyer des photos. Or si je trouve sur internet pas mal de script sur ce sujet, j'en cherche un simple (nom et recherche sur DD) et sécurisé et SURTOUT avec un tuto d'installation assez détaillé pour un débutant. (par exemple j'en ai un avec 3 fichiers php " choix fichier, upload, uploader", où dois je mettre chacun de ces fichiers ? à la racine du site ou à l'emplacement du formulaire ? ou ??)
Merci de votre aide.

A voir également:

4 réponses

maxcv Messages postés 46 Statut Membre 8

C'est un site de golf seniors où je demande aux inscrits d'envoyer une photo pour mettre dans un trombinoscope. J'aimerais qu'ils puissent le faire par upload pour leur simplifier l'envoie.
J'ai fait le site avec le logiciel "WebAcappella". Ce logiciel permet bien sûr d'insérer des codes HTML ou des Frames. Mais faut-il encore savoir où les mettre ...

Merci si tu peux m'aider

Max
1
maxcv Messages postés 46 Statut Membre 8

Help !! N'y a-t'il personne pour me donner un petit coup de main sur cette question ?

Merci pour vos efforts.
0
Ryujikawa95 Messages postés 67 Statut Membre 4

C'est quoi ton site et tu la fait comment ? Merci autrement jsais pas !!
Dsl
0
magicshark Messages postés 445 Statut Membre 13

recherche si tu peux pas trouver un bon ebook sur le php (y'en a a la pelle) et en general ils expliquent bien. Un script tout fait c'est genial pour le devellopeur qui sais faiire mais qui n'a pas envie de se faire ... Sinon le mieux est d'apprendre a faire avant :p
0