Compatibilité magnéto philips avec TV ardem
kicklasick
Messages postés
18
Statut
Membre
-
max -
max -
BONJOUR...
J'ai perdu la télécommande de ma tv ARDEM NR 55 M T SI
Je n'arrive pas a trouver les codes pour ma télécommande universelle evidence URC22B.....ou FULLZAP' WUR506 (j'en ai trouvé une deuxieme...)
J'me suis dit, avec mon magnétoscope (philips VR 150), je pourrais commander ma TV.....
Et bien non..... comprend pas....ca enregistre, ca lis, ca change de chaine sur l'écran du magnéto, mais pas sur la télé..... Et je ne peux pas mettre ma TV sur AV.... vu que j'ai plus de télécommande....
je suis dans un cul de sac (pour ne pas dire autre-part)
aidez moi... codes, moyen de faire marcher ma TV avec la télécommande du scope..... Au secour!!!!
J'ai perdu la télécommande de ma tv ARDEM NR 55 M T SI
Je n'arrive pas a trouver les codes pour ma télécommande universelle evidence URC22B.....ou FULLZAP' WUR506 (j'en ai trouvé une deuxieme...)
J'me suis dit, avec mon magnétoscope (philips VR 150), je pourrais commander ma TV.....
Et bien non..... comprend pas....ca enregistre, ca lis, ca change de chaine sur l'écran du magnéto, mais pas sur la télé..... Et je ne peux pas mettre ma TV sur AV.... vu que j'ai plus de télécommande....
je suis dans un cul de sac (pour ne pas dire autre-part)
aidez moi... codes, moyen de faire marcher ma TV avec la télécommande du scope..... Au secour!!!!
A voir également:
- Compatibilité magnéto philips avec TV ardem
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Comment mettre hdmi sur tv philips sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Tv philips s'éteint toute seule ✓ - Forum Téléviseurs
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide