Clavier absent sur sites de mots fléchés en ligne
JIDOTO
Messages postés
48
Statut
Membre
-
JIDOTO Messages postés 48 Statut Membre -
JIDOTO Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour
J’ai acheté une nouvelle tablette ( Samsung Galaxy TAB A 8 X200 ) et lorsque je veux faire des mots fléchés en ligne le clavier virtuel est absent ( alors que sur mon ancienne tablette il apparaît sans problème) . Je crois savoir que c’est une question de paramétrage " mode ordi" ou "mode tablette " . Sur un site d’aide on me dit que pour décocher le mode ordi il faut aller dans la barre d’adresse ( du site de mots fléchés ?? ) et cliquer sur " Aa " et c’est la que le bât blesse car je ne vois pas ce fameux " Aa" : ou le trouver ?? ou bien y a t il une autre façon de faire ??.
Merci d’avance pour votre aide
Jidoto
J’ai acheté une nouvelle tablette ( Samsung Galaxy TAB A 8 X200 ) et lorsque je veux faire des mots fléchés en ligne le clavier virtuel est absent ( alors que sur mon ancienne tablette il apparaît sans problème) . Je crois savoir que c’est une question de paramétrage " mode ordi" ou "mode tablette " . Sur un site d’aide on me dit que pour décocher le mode ordi il faut aller dans la barre d’adresse ( du site de mots fléchés ?? ) et cliquer sur " Aa " et c’est la que le bât blesse car je ne vois pas ce fameux " Aa" : ou le trouver ?? ou bien y a t il une autre façon de faire ??.
Merci d’avance pour votre aide
Jidoto
A voir également:
- Absence de reponse mots croises
- Sur le clavier mots fléchés - Meilleures réponses
- Clavier mots fléchés - Meilleures réponses
- Message absence thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
3 réponses
Le clavier virtuel est bel et bien présent sur ma tablette ( je suis en train de m’en servir pour écrire ce message...) , il est absent uniquement sur les sites de mots fléchés en ligne ce qui me fait penser que son absence est lié à un problème de paramétrage global de ces sites.
Gboard est un application de clavier virtuel ???
Gboard est un application de clavier virtuel ???
Bonjour,
Le clavier virtuel n'est pas inhérent au site visité mais à la tablette; s'il n'est pas proposé, il peut s'agir d'une fausse manoeuvre ou bien il peut être nécessaire d'en installer l'appli correspondante, par exemple gboard.
https://www.commentcamarche.net/mobile/android/1113-faire-reapparaitre-le-clavier-sur-un-telephone-android/
Le clavier virtuel n'est pas inhérent au site visité mais à la tablette; s'il n'est pas proposé, il peut s'agir d'une fausse manoeuvre ou bien il peut être nécessaire d'en installer l'appli correspondante, par exemple gboard.
https://www.commentcamarche.net/mobile/android/1113-faire-reapparaitre-le-clavier-sur-un-telephone-android/
La situation fait alors penser à une politique de restriction empêchant cette action si l'on n'est pas abonné à par exemple le magazine correspondant (identifiants dédiés) ou si de manière plus large (mais c'est plus rare sur une tablette que sur un PC), le navigateur et/ou ses extensions bloquent des cookies ou des scripts.
Quand il s'agit non pas d'un site mais d'une application, peut être également en cause l'autorisation donnée à cette application au clavier.