Super macro
thedarky
-
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment programmer une macro qui détecterait tout chiffre superieure a un chiffre prédéfini ex : j ouvre une page internet ou excel sur laquelle ce trouve toute une série de chiffre je voudrais que la macro me dise chaque fois qu elle trouve un chiffre supérieure à 100 par exemple
par avance merci
je souhaiterais savoir comment programmer une macro qui détecterait tout chiffre superieure a un chiffre prédéfini ex : j ouvre une page internet ou excel sur laquelle ce trouve toute une série de chiffre je voudrais que la macro me dise chaque fois qu elle trouve un chiffre supérieure à 100 par exemple
par avance merci
A voir également:
- Super macro
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
tout simplement car je ne sais ce qu'est une vba ni une MFC je débute totalement
sinon je souhaite utiliser une macro car je souhaite lui faire faire d autre chose apres ( validé des calcules etc automatiquement )