Angry birds introuvable
rabest
-
Lillechampion Messages postés 43 Statut Membre -
Lillechampion Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède depuis 2 jours un htc wildfire, j'ai réussi avec celui-ci à télécharger plusieurs jeu sur android market, grâce à mon wifi chez moi (sans passé par la 3g), dont angry Birds seasons (et qui soit dite en passant marche très bien...) le seul soucis c'est que j'ai beau cherché TOUS les jeu existant sur android, je ne trouve pas angry birds (normal), quelqu'un pourrait me renseigner.
Peut être que je dois attendre que mon forfait soit mis en marche, mais dans ce cas là pourquoi j'ai pu prendre anry birds seasons.
Je suis à cours d'idées là...merci pour toutes réponses
Je possède depuis 2 jours un htc wildfire, j'ai réussi avec celui-ci à télécharger plusieurs jeu sur android market, grâce à mon wifi chez moi (sans passé par la 3g), dont angry Birds seasons (et qui soit dite en passant marche très bien...) le seul soucis c'est que j'ai beau cherché TOUS les jeu existant sur android, je ne trouve pas angry birds (normal), quelqu'un pourrait me renseigner.
Peut être que je dois attendre que mon forfait soit mis en marche, mais dans ce cas là pourquoi j'ai pu prendre anry birds seasons.
Je suis à cours d'idées là...merci pour toutes réponses
A voir également:
- Angry birds introuvable
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Angry birds go - Télécharger - Course
- Clé usb introuvable - Guide
- Messenger 1 message non lu introuvable ✓ - Forum Facebook Messenger