Problème Carte GT 240

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 févr. 2011 à 19:37
padebo Messages postés 162 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 16 févr. 2011 à 19:25
Bonjour à Tous ! Mon problème est le suivant :

J'ai un ordinateur avec une carte graphique integrer ( Nvidia Geforce 6150SE ) Oui, pas super ! J'ai donc acheter une carte graphique Gigabyte GT 240 DDR3 1go + Une alim de 480 ( Car la carte graphique demande minimum 450 ) A en voir les commentaires des acheteurs, sa avait l'air d'un produit de bonne qualité pour un prix réduit. Mais après avoir désinstaller les pilotes de mon ancienne CG, d'avoir installer la nouvelle, en installant les drivers etc...je me suis rendu compte que la qualité du bureau est nickel, MAIS pas la qualité des images, films et jeux ! Les jeux tourne tres bien mais sur Left 4 Dead 2 par exemple, pendant le chargement d'une map il montre une image d'illustration, et elle est FLOU ! Les films quand à eux sont, je ne dirais pas flou, mais la qualité est assez nul, et sa donne pas envie de regarder ( Alors que sur l'ancienne CG la qualité était largement mieu ! ) Donc j'ai tenter de modifier un peu les parametre avec le panneau de config de Nvidia mais rien ne change !

J'ai mis à jour les pilotes, tenter de desinstaller et reinstaller mais mon problème reste le même. Sur cette carte graphique il y a possibilité de brancher un cable HDMI, C'est ce que je dois faire ?

Je vous remerci par avance :)

Processeur : AMD Athlon 7450 Dual-Core 2.40 Ghz
Mémoire : 3 Go
Systeme d'exploitation : Windows 7 Familial 64 Bit

A voir également:

5 réponses

padebo Messages postés 162 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 18
Modifié par padebo le 14/02/2011 à 19:42
Oui fait le si tu peux c'est le mieux sinon branche toi sur le dvi
Tu ne serai pas branché en vga par hasard ?
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2011 à 05:03
Oui Oui en VGA =S Selon toi c'est la cause de cette mauvaise qualité ?
0
padebo Messages postés 162 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 18
15 févr. 2011 à 19:07
Oui absolument vga = sortie analogique c'est utile uniquement pour les écran cathodique.
Pour les écran plat : dvi ou hdmi pas mais surtout pas de vga.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 03:37
Merci pour tes réponses padebo ! Je vient de me brancher en DVI là ( J'ai brancher mon cable VGA sur une sorte d'adaptateur puis je les ensuite brancher sur le port DVI de la carte graphique ) Je mi connais pas mais on ma dit que brancher en DVI c'etait comme sa ^^. Au niveau des jeux je sent une petite amelioration mais Niveau film et image c'est toujour pareil =( et en + sa scintille, sa fait des vagues quelques fois.

Mon écran date de 2007 je crois, il y a juste un port VGA. C'est peut être l'écran qui est pas au point...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
16 févr. 2011 à 19:25
Aie c'est quoi ton écran ? un cathodique ? sinon si tu n'a aucun port à part du vga reste en vga depuis ta tour jusqu'à ton écran
0