Probleme démarrage (aider moii svp)

lucky-lucke Messages postés 69 Statut Membre -  
 gen-hackman -
Bonjour,

ben voilà j'ai 12 ans et j'ai un ordi a moi et quand je l'allume il y a ce message qui vient PXE MAF:eXXIT...
et j'en passe il le répéte la même chose en regardant les autre forum on me dit de faire des trucs dans le menu démarrer qui n'est pas possible dans mon cas car je ne peux plus aller dans ma page d'acceuil j'ai bien essayer de le redémarrer toujours cette page qui s'affiche depuis une heure je suis vraiment dans lamerde
Merci§

A voir également:

3 réponses

gen-hackman
 
salut essaie de préciser exactement le message
1
gen-hackman
 
fais verifier ton disque dur
1
lucky-lucke Messages postés 69 Statut Membre 1
 
ben il me marque sa
0