Comment commander à la boutique NBA aux USA

pataugaz -  
PAK_ Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterais commander à la boutique NBA aux Etats-Unis mais je ne trouve pas d'équivalent en france donc comment faire pour commander par internet sur ce site et combien ça coute?

A voir également:

3 réponses

PAK_ Messages postés 214 Statut Membre 86

Bonjour il suffit d'aller sur le site officiel de la NBA et de commander sur la boutique en ligne. Cela fonctionne comme un site français de vente en ligne. Aussi très sécurise voir plus qu'en France.
Après il fait juste verrifier les tailles (un L chez nous = S chez eux, a peu pres) et voir le taux de change Euro/Dollar , sachant que cela seras directement converti en Dollar lors de la transaction. La banque se réservant souvent environ 5€ de frais de change suivant les banques.
0
PATAUGAZ

merci, mais n'y a t-il pas des frais de taxes pour l'expédition du colis? As-tu déjà commander aux USA?
0
PAK_ Messages postés 214 Statut Membre 86

J'ai déjà commander aux US, mais le frais de port doit être a ta charge, suivant la taille est le prix.Mais en règle général,pour un Jean Wrangler j'ai payer en tout 70€ frais de port inclus, en France ces jeans sont a 140€ donc pour certains trucs ca vaut le coup.
0