Hdd sur TV Samsung
clairem
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je voudrais avoir un petit conseil, on a une télé samsung qui permet de brancher un disque dur.
Je voudrais savoir si il etait préférable de brancher un HDD en 3,5" ou est ce qu'un 2,5" suffit ?
Merci par avance de vos conseils
Je voudrais avoir un petit conseil, on a une télé samsung qui permet de brancher un disque dur.
Je voudrais savoir si il etait préférable de brancher un HDD en 3,5" ou est ce qu'un 2,5" suffit ?
Merci par avance de vos conseils
A voir également:
- Hdd sur TV Samsung
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
2 réponses
bonjour, les deux sont possibles
le 3.5" nécessite une alimentation électrique indépendante
le 2.5" devrait fonctionner sur l'USB
le 3.5" nécessite une alimentation électrique indépendante
le 2.5" devrait fonctionner sur l'USB
Merci de ta réponse, en fait les vendeurs me conseille un disque 3,5" alimenté en externe donc, car pour eux le 2,5" ne parviendra pas à suivre au niveau de la vitesse de rotation ...
Mais comme les 3,5" sont quand même plus cher que les 2,5" je me méfie un peu ... j'ai testé sur une petite vidéo et je n'ai pas eu de soucis de ralentissement ... ou de saccade mais je préfère poser la question avant d'investir !
Mais comme les 3,5" sont quand même plus cher que les 2,5" je me méfie un peu ... j'ai testé sur une petite vidéo et je n'ai pas eu de soucis de ralentissement ... ou de saccade mais je préfère poser la question avant d'investir !