Profil Steam Perdu ! A L'AIDE

gets_54 -  
 gets_54 -
Bonjour. voila l'histoire.

Il y a 6 jour, j'ai fait passer mon pc de Vista à Wind7, donc ca a tout désinstaller. Et haujourd'huit j'etait partie pour réinstaller mes jeux: (L4d 1-2 et Call of Black ops).

Je met le jeu en route, il me demande directe le code produit, ca n'a pas marcher "code dupliquer" je m'y attendait donc je suis partie sur mon compte steam. Je tape le Mdp, ca passe pas, j'arrive à le changer via le "Mpd oublier".

Je me connecte et là ! ! ! pas de jeu, pas de state, plus d'avatar, mon nom de profil changer par le 1er mot de mon addrs mail. En gros un profile vierge ! ! Par curiosité je vais dans "recherche joueur", je tape mon vrais nom de profile et je tombe dessus avec mon avatar, tout ! !
à croire que mon profile est passer sur un autre compte !

??? bug suite au changement Vista/W7 ??? .

Ou serait-ce un Hacker, qui aurait pris mon compte, à changer le nom et a créé un compte vierge avec MON nom de compte pour brouiller les piste ou je sait pas...

Je sait vraiment plus quoi faire ce compte m'a couter des sous je suis complétement larguer, Blazer.

S'il vous plait je souhaiterait des conseil des astuce si vous avez déja subit ce problème.

Merci de vaux future réponse.

1 réponse

GillesP Messages postés 20 Statut Membre 6

Tu t'es trompé de profil, tout simplement, et devait en avoir deux. Bon courage pour trouver le bon.
0
gets_54

merci pour ton attention. :)

mais est-il possible d'avoir plusieurs Profile sur un seul Compte Steam ? :o

Si oui j'aimerai avoir des renseignement sur la façon de passer d'un Profile a un autre .
0