Impossible de lancer Counter Strike Source

Fermé
funki Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2006 - 8 févr. 2006 à 23:17
 -_-' - 3 juil. 2007 à 13:24
Quand je suis dans le menu Jeux de Steam, Je double clique sur Counter Strike Source, une petite fenetre aparait dessus est marquer : Preparation d'une partie de Counter Strike Source, Chargement ... et aprais plus rien. Je ne c'est plus comment faire, j'ai desactivée mon parefeu mais rien y fait
JE VOUS EN PRIS AIDEZ MOI

28 réponses

bonjour a tous, je crois que j'ai la solution pour vous !!!

effectivement, j'ai eu le meme probleme que vous, quand je lancais CSS, la fenetre de preparation du jeu disparaissait puis plus rien.

Tout viens du faite que pour lire les vidéo internet, il a fallu que je baisse l'acceleration materiele de la carte grafique et c'est a partir de la que CSS ne marchait plus, g donc remonter lacceleration materielle a fond et MIRACLE, il remarche !!!

J'espere que cette solution va vous aider, je sais ce que sais quand on est a crocs de ce jeu et qu'il ne marche pas, on devient fouuuu !!

bye bye

Lolo
10
T_T cest ou kon gere la vitesse materiele de la carte grafik...
0
clique droit sur bureau, propriété, va sur onglet paramétres, avancés, va sur onglet depannage, c'est là !

Normalement pour CSS c'est tout à fond !!

Tiens moi au courant !

Lolo
0
guignolo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007
17 juin 2007 à 21:57
Salu moi aussi j'ai un probleme c'est que j'ai acheter le jeux CSS , je l'ai bien installé tous va bien , et je vais pour lancer le jeux il y a une fenetre qui s'ouvre en me disant "preparation pour le lancement de counter strike: source" et pendant que sa lance CSS, sur la page Steam il y a marquer "Telechargement mis en pause" ,et aprés la fenetre se referme et plus rien . Impossible de jouer . Quelqu'un a deja eu sa ou quoi ? Si quelqu'un pourait m'aider SVP!
7
slidergate Messages postés 50 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 20
14 juin 2007 à 21:23
Salu a tous
J'avai eu ce pb osi,pour ma part la solution a été simple,kan vou lancer cs 1.6 ou css , l'application ne se lance pas,ce que j'ai fais c'est d'aller dans le gestionnaire des taches (le fameux ctrl+alt+suppr), et de faire fin de tache pour css,relancé le normalement ca doi pouvoir remarcher, en tt cas pour moi ca marche
PS:Windows dit que c dangereux de fermé une application comme ca , donc attention.
aller tcho all
4
ba voila mon prbl, quand je lance css, nikel tout marche, un ecran de cargement apparait. La oaui cool sa marche !
Et non, il me fait un retour window et m'affiche un message d'erreur.
le "nom" du message c'est Counter-Strike Source:hl2.exe - Erreur d'application .
et c'est marquer : L'instruction à "0x11b53e2c" emploi l'adresse memoire "0x0f3aa1a0". La mémoire ne peut pas être "read".
Je tiens a précisé j'ai eu mon css, en achetant HL2 ^^
J'ai deja reinstaller, sa na rien changer plz help me :(
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lucki40 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2006
1 sept. 2006 à 16:32
quand je clic sur steam ou conter strike source rien ne se passe il ne se lance pas alors plus accer a mon compte comment faire pour cntacter steam merci
1
badboy33css sans CS lol
8 sept. 2006 à 19:15
SLT,moi AUSSI,j'étais en trin de me dire kil y a ke moi ki eai d pb mé non lol,enfin non pas lol car c chian davoir css et de ne pas pouvoir y joué,la fenetre se ferme apré,HELP ME PLEASE ++^^
1
ree espace aussi - -dxlevel (esp) 90
1
bonjour anasasis
j ai suivi tes recomandations est rien ne se passe
je dois faire une mauvaise manip
aurrais tu plus d info? merci
0
jessaie toutes les propositions que vous avez faites la je vé voir
mai c kn meme abusé quil peuve pas fournir un jeu simple a utiliser
0
Ai trouvé mon problème...
C'est peut être aussi le votre :

Si vous avez Kerio comme firewall, décochez "Activez le blocage comportemental des applications" (dans onglet "intrusions").
Et ca marche.
PAR CONTRE
Après avoir joué à Counter, recochez cette option 'importante et très utile).
1
matmat27 Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 147
10 févr. 2006 à 11:37
Salut,

est ce que counter strike est à jour (information disponible sous la fenetre steam)?
0
gigi1976 Messages postés 85 Date d'inscription lundi 26 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 9
24 févr. 2006 à 20:51
bonsoir a tous ben j'ai le meme probleme et je ne parviens pas a trouver la solution sur ce forum merci de votre aide
-1
gigi1976 Messages postés 85 Date d'inscription lundi 26 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 9
25 févr. 2006 à 20:45
re oui mon counter est a jour svp aidez moi
-1
Désespéré...
2 avril 2006 à 02:23
Meme probleme et je trouve pas de solution, je lance counter source, preparation de la partie en cours et plus rien.....Je viens de formater mon disk et tout marchait tres bien avant, j'ai les derniers pilotes de mon ATI radeon 9600pro (ac direct X 9.0c) et les derniere mises a jour, réinstallé plusieurs fois mais même probleme...Jy comprends rien et je sais plus quoi faire....J'ai laisser mon e-mail si qqun a la solution merci de m'en faire part!
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2006 à 19:49
meme bug!! aidez nous sssiiouuppllléééééééé
0
wouaa je vois que pas mal on ce probleme aussi !!!!Moi sa me soul je jou avec la version d'un ami et chez lui sa marche mais par contre chez moi comme par le plus grand des hasard il y a exactement se probleme.fenétre:préparation du lancement de css et aprés plus rien!!!!!!!!!!! plzzzz helpp
Il me faut ma dose de css lol.
0
Meme problème, une fenêtre m'indique que CSS va se lancer, et apres plus rien, j'ai aucune idée d'où peut venir ce problème, mon PC est à jour de A à Z, steam est à jour, firewall OK, tout est ok, j'ai formaté plusieurs fois, j'ai reinstaller Steam plusieurs fois, rien à faire...

A L'AIDE ! :'(
0
Moi pareil tout est a jour steam que je vien d'acheter a été mise a jour aussi alors je lance une partie css ou dods et puis au moment du chargement u jeu mon pc redemarre tout seul -_- . S'il vous plait aidé moi sa me ferais chier d'avoir mis 35€ dans le vents ^^. Merci d'avance pour vos reponses .
0
Moi pareil tout est a jour steam que je vien d'acheter a été mise a jour aussi alors je lance une partie css ou dods et puis au moment du chargement u jeu mon pc redemarre tout seul -_- . S'il vous plait aidé moi sa me ferais chier d'avoir mis 35€ dans le vents ^^. Merci d'avance pour vos reponses .
0
je vois ke je suis pas le seul je vien d'acheter le jeu cs:s se matin et il marque comme vous preparation et pu rien apres , personne n'a trouver de solution pour sa ? sa me fai chier d'avoir payer un jeu ki ne fonctionne pas
0
Aurelieeee Messages postés 64 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007 4
24 nov. 2006 à 19:08
Avez vous la mise a jour de windows: pack 2 ?

Moi j'avais des soucis avec counter et celà venz de là je l'ai viré =)
0
Euh pour ma part, j'avais le même problème avec une carte graphique geforce 6600, j'ai installé les drivers et depuis, CSS se lance :)
0
ok, je viens juste de trouver la solution a se probleme, il suffisai d'allez consulter l'aide chez steam
- allez dans propriété du jeux / definiir option de lancement/ tapez
(espace) -dxlevel90 ( pour directx 9.xx) ne tapez pas les parentheses et surtout mettre un espace avant..
0
j'ai essayé toutes vos propositions et rien ne marche(préparation de ...) !!!!
je relance car je voudrais baucoupjoué aCounter Strike Source !!je l'a acheté hier .
sa men betré de mettre 36 euros a la poubelle!!
0
guignolo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007
10 juin 2007 à 23:08
Salu moi aussi j'ai un probleme c'est que j'ai acheter le jeux CSS , je l'ai bien installé tous va bien , et je vais pour lancer le jeux il y a une fenetre qui s'ouvre en me disant "preparation pour le lancement de counter strike: source" et pendant que sa lance CSS, sur la page Steam il y a marquer "Telechargement mis en pause" ,et aprés la fenetre se referme et plus rien . Impossible de jouer . Quelqu'un a deja eu sa ou quoi ? Si quelqu'un pourait m'aider SVP!
0
hello

J'ai le même souci :
- Démarrage de l'interface VALVE : Aucun problème. note : Valve est à jour
- Lancement de CSS : Ca tourne, puis plus rien : "téléchargement mis en pause" s'affiche brièvement et le lancement s'arrête...

Une âme charitable aurait elle une piste ????

Merci.. :)
0
bonjour,
J ai le meme problème que toi le téléchargement se mes en pause lors du lancement et rien ne se passe
sa fais deja 5mois et je n'est toujours pas trouver de solution saurais ton m'aider???
0