Astuce de diablo [Fermé]

Signaler
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2006
-
 JENS93 -
bonjour esque il y a des cheat pour avoir des set et plin de truc plz je voudrai bien en avoir des piti site si vous aver lol et en francai lol je compren pa tro l anglai merci a@++++

24 réponses

Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
662
a quoi ca sers de "cheater"?
il est ou le plaisir du jeu avec un "cheat"?
si c'est juste pour le plaisir de tuer tout le monde sans ce faire tuer sois meme,c'est bon pour les gosses de 4ans , du style "eh ben moi je tue tout le monde sans me faire tuer,nanananananere" , "et puis j'ai tout les artefacts du jeu et pas toi,et j'ai meme toutes les armes tralalalalere"

bonjour les momes

le jours ou vous payerez vous meme vos jeux videos,(et que ce seras pas papa-maman) vous comprendrez peut etre le plaisir de finir un jeux sois meme
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61792 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bien parler ^^
> azer
tu l'a di BOUFI^^
PARLE POUR TOI J AI UNE SORCE (LA MEILLEUR DES SORCE MES SUR BATOLENET) J AVOU QUE J AI CHEATER SUR SINGLE PLAYER MES LE FONNE SES QUE TU PEUX FAIR LEXPERIENCE DETRE LE MEILLEUR DU JEUX( TOUT LES SOR,XP X PAR 100000000, SER SA QUE VOUS NE CONPRENER PAS!!!)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2008
6
BON SI VOUS VOULEZ DES CHEAT POUR AVOIR TOUTE LES SET TOUTE LES CHOSE UNIQUE ETRE LVL 99 AVOIR 8000 DE VIE 1023 DE FORCE DE DEXTÉRYTER DE VITALYTER DE MANA ALER SUR
écoute je ne vois pas de liens à ce que tu viens de marquer, si il existe vraiment un codes pour faire ce que tu dis contacte moi shitty_shitter@hotmail.com
SVP DITE MOI LE SITE SA FAIT MA 6 EME FOIS QUE JE ME FAIT HACKER SAIT QUOI PLIZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
662
explique moi ou est le plaisir de cheater un jeu (meme en single player),et je changerais peut etre d'avis
au lieu de dire que je suis un "boulet" argumente ton idee,facile de critiquer sans rien derriere
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
662
utiliser un cheat pour passer un "niveau" trop dur,a la rigueur ok (mais tu peux aussi recomencer le jeu en moins dur), mais la plupart des gens qui demmande des "cheats" c'est pour le multi
et si tu veux faire durer le plasir du jeu,c'est pas des cheats qui faut mais des "mods"
le cheat pour faire voler la voiture dans sans -andreas,ca tue pas le jeu,c'est juste un delire (par ex)
mais explique moi ou est le plaisir du jeu en etant "immortel" , "invisible" , etc... , autant recomencer le jeu dans la difficultee la plus elevee,et prendre du "vrais" plaisir a le finir

et meme les codes pour debloquer des armes,potions,sorts,etc... , il est ou le plaisir , je trouve que le plaisir c'est quand tu debloque tout ca toi meme
mais bon,chaqun joue comme il veut
Messages postés
11760
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2019
2 170
bonsoir,
il y en a tout plein, un parmis tant d'auters :
http://www.jeuxvideo.com/
bojour jai besoin d'aide car jarrive pa a maitre mais paramètre en -w ou en fenêtre window reponde moi sur mon adresse msn qui est julien_2222@hotmail.fr mci a vous
bonjours tous le monde voila moi pesonellemen je ne cherche pas de cheat mais pluto une bonne ekipe de joueur de D2 b.net europe en ladd !!! si vou conaisser un moyen pour prendre contact avec une team envoyé moi un ti message svp merci bcp les amis a ++

ps: dave333@hotmail.fr
Pas de prob je peu argumenter...

Les cheat c'est pour mon pti frere qui a déja casiment fini le jeu mais a cause d'un reset de Pc doit tout recommencer et sa le soul alors je lui cherche des cheats pour qu'il puisse retourner au même point qu'avant...aprés si il veut contiuer avec ou sans peu importe il fait comme il veux, tu dit que c'est facil de critiquer comme je le fait mais sache que tu fait la même chose...personnellement je n'ai jamais eu besoin de finir un jeu avec des code, mais admet que de temps en temps c'est marrant, (argument+exemple)=prend un jeu que la plus par des gens aime plustot moi le 1er mais a petite dose GTA, se jeu avec des cheat est plutot marrant.

Aprés tout les jeu ne sont pas comme sa mais pas la peine de les rabaisser en disans qu'il ne son pas assez grand pour se payer des jeu...je les trouve gratuitement mes jeu sa existe internet et puis si les cheat existe c'est bien pour une raison tu ne croit pas??

Comme tu n'aime pas utiliser les cheat tu doit etre trés fort dit moi??je ne peu pas le savoir...mais quand tu te retrouve bloker a un stade du jeu sans pouvoir bien faire(j'ai aider mon frere sur plein de jeu comme sa), mais tout le monde n'as pas de grand frere donc il font comme il peuven tu sais^^

Sur ce bonne nuit...
Pour ceux qui chiale que que cheater dans une game c'est poche ....... a bien là je les comprend pas . C'est cool cheater une un jeu MAIS il faut l'avoir passer avant et après tu peu t'amuseravec les cheats parce que si tu est trop poche pour passer un jeu sa se n'est pas mon problème tu le passe et puis tu te crée un autre bonhomme et tu cheat ME SEMMBLE QUE C'EST FACIL A COMMPRENDRE CA CRi....

Moi je cheat sur single mais pas sur battle.net, c'est con.
st ce que ccela serais possible que tu me donne des cheat svp jai passé le jeux avec le warrior larché et le sorcier mais jai pas de cheat et ses rendut plate et je veux surtout si possible des cheat sur les speell books ou staff

merci répond moi svp francisdev@hotmail.com
merci pour tout
Voilà c'est déja un discour un peu mieux ...Chacun joue comme il veut!!

Aprés c'est si tu veut le finir pas toi même ou pas, moi je prefere le finir par moi même mais je respect totalement ceux qui cheat (à par en multijoueurs c'est chiant pour les autres joueurs) tuvois certain code son marant d'autre moins...j'ai un potes qui en single player sur diablo 2 est casi immortel et tu tout les montres sans rien faire, champs de forces et tout le bazars...je trouve sa con mais il kif alors temps mieux pour lui si ça lui fait passer le temps...je respect...j'ai que 17ans toi entre 36-39 à se que j'ai pus lire dans ton profil soit plus ouvert^^

A+
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2007
10
bonjour !

i l ya plusieurs cheats pour diablo mais tu ne peux les utilisé sur battle.net, il faut que tu joue sur battle.net ouvert ou en single player

si tu veux des pas pire, va sur www.xcheater.com c'est en anglias mas bon... sinon bin recherche sur google ou yahoo. fais attntion toutefois a ce que tu telecharge, il peut y avoir des virus ou des keylogger...

bonne journée ;P
Heuuuuuuuuuuuuu salut !
moi je joue sur battel net avec mon cheat ! je kill tout le monde même les méga méchants ! et je ne ramasse jamais rien au sol car j' ai déjà tout !
j' ai ce cheat depuis 2005 !
bye !
> hé oui !
di tu la u on to cheat toi je chearche se jore de cite depuis 2007 alor bon je naide un peu de help

Bonjour,
jaimerais avoir des trucs et astuces et jaimerais beaucoup avoir map hack pas de virus si ya kelkun ki la ou ki a des astuces pour moi reparler moi en merci beaucoup les amis :P lesser des message!!!!!!!!
Messages postés
378
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2008
103
attention avec maphack, il y a eu des bannissements de battle net suite a l'utilisation de ce programme (illégale car non conforme a l'accord de license de blizzard)
Dsl j'en ai pas c'est pour sa que j'en chercher...

PS: on vien de le refinir avec mon frere pas besoin de shit pour se jeu...

kesse sa serre de cheater a multi player quand un peux faire 0% des cheat hein?
Moi aussi , je cheat sur single je joue peut-être 1 fois par mois sur single pour bûter les meks au tours mais sur b.net fermez il n'y a pas de reason de vouloirs cheater ..!
salut si vous voulez faire des bon gars dans battle net ouvert telecharger heros editor mais c sur que c mieu de pas mettre de cheat parce que sa devient vraiment ennuyen
Bonjour a tous, alors je vais faire la part des choses. je comprend ceux qui veulent finir le jeu par eux meme, donc joué vraiment, et ceux qui cheat en mono et open. le cheat est on va dire reservé au pvp qu'au pvm, parcque contre les monstres vous etes dieu. en open contre les cheaters certains se disaient Dieu, et se font one shot ^^ ... donc si vous voulez savoir cheater je vous recommende ce site : http://fr.msnusers.com/cheatfr et pour ceux qui en on marre du cheat et qui veulent vraiment jouer a diablo 2 allez en fermé au moin vous n'aurez plus ce problème!!! voila bon jeu au 2 types de joueurs!!

salut je viens d'essayeze le jeu il y a pas tres longtemps (environ 1mois) , j'avoue que ce jeu a c'est difficulter , mais pk utiliser des chats (ou autres...) , ke nai jamais compris ou étais l'interrais mais bon chacun fait ce qu'il veut après tout

enfin bref ce que je voulais dire , en résumé c'est que c'est un excellent jeu qui comme tout jeu doit etre terminer sans forme de triche , la seul triche que voudrais bien essayez a la limite ce serais d'augmenter la difficulter (PS : certains combat sont un poil trop simple des fois

moi je prefere le barbare , la bonne force brute ya rien de mieux je trouve ^^

sur ceux la difficulter augmente suivant votre facon de jouer

a love love
!!!!!!!