Probleme au demarage xp
lilou2158
-
lilou2158 -
lilou2158 -
Bonjour,
voila mon probleme!!on viens de me donner un pc de bureau] systheme exploitation xp
j'allume l'ordit ,tout ce met normalement sur le bureau-les raccourcis,la barre taches-et-menu demarrer en bas avec tous ce quel comporte ...mais voila quand je clic sur démarrer impossible d'afficher celui ci (le sablier tourne )sur le bureau et les raccourcis tel que internet ne s'ouvre pas !!!par contre dossier comme mes documents ou raccourcie bureau eux j arrive !!
aider moi svppppppppppppppp c un pc pour mon fils .merci d'avance
voila mon probleme!!on viens de me donner un pc de bureau] systheme exploitation xp
j'allume l'ordit ,tout ce met normalement sur le bureau-les raccourcis,la barre taches-et-menu demarrer en bas avec tous ce quel comporte ...mais voila quand je clic sur démarrer impossible d'afficher celui ci (le sablier tourne )sur le bureau et les raccourcis tel que internet ne s'ouvre pas !!!par contre dossier comme mes documents ou raccourcie bureau eux j arrive !!
aider moi svppppppppppppppp c un pc pour mon fils .merci d'avance
A voir également:
- Probleme au demarage xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
et en vérité suis pas une pro ds ce domaine :s XD suis comment dirais je novice en la matière
bien merci d'avance