Probleme au demarage xp

lilou2158 -  
 lilou2158 -
Bonjour,
voila mon probleme!!on viens de me donner un pc de bureau] systheme exploitation xp
j'allume l'ordit ,tout ce met normalement sur le bureau-les raccourcis,la barre taches-et-menu demarrer en bas avec tous ce quel comporte ...mais voila quand je clic sur démarrer impossible d'afficher celui ci (le sablier tourne )sur le bureau et les raccourcis tel que internet ne s'ouvre pas !!!par contre dossier comme mes documents ou raccourcie bureau eux j arrive !!
aider moi svppppppppppppppp c un pc pour mon fils .merci d'avance

A voir également:

1 réponse

chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

salut
si c'est un don, je pense qu'un bon formatage et une installe s'impose!
0
lilou2158

merci chuck ,mais g essayer de formater mais impossible et en plus je n'ai pas de disque de réinstallation en gros bahhhhhhh suis ds la m------!d ou alors bon a mettre la tour aux ordure !!!mais si t'as une solution no problémo;)
0
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

a ce moment la télécharge xp (tu dois avoir le clé xp de collé sur la tour) fais un cd de boot et tu pourra formater
0
lilou2158

merci chuk sur quel site tu me recommende detelecharger ?? g bien un site de telechargement mais sais pas si je trouverais !!!!
et en vérité suis pas une pro ds ce domaine :s XD suis comment dirais je novice en la matière
bien merci d'avance
0
lilou2158

ah et oui g bien la clez d'ecris sur la tour merci encore
0