Prb msn

Résolu
Martin47 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis ce matin j'ai un soucis avec msn. Dés que je clique sur l'icône ( ou que j'aille cherche l'appli dans le fichier ) il me lance un message d'erreur :

C : / Program Files / Windows Live / Messenger / msnmsrgr.exe
" L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à côte est incorrecte. Pour plus d'informations, voir le journal d'évènements d'applications."

Bon, à savoir, je n'ai rien installé qqch qui aurait pu à voir avec msn.
J'ai déja désinstaller / ré-installer mais toujours le même soucis.
J'ai aussi essayer la solution comme quoi il fallait désinstaller ensuite suppri. les programmes Microsoft C++, mais ca n'a pas marché non plus.

Bon voilà, si qqn pourrait m'aider ca serait sympa. Merci

A voir également:

4 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonsoir,

Pense bien a installer la version de 2011, sinon ça ne marche pas.
Si tu as déjà fait ça, alors créer une restauration du sysème à la date où ça marchais encore.

Gabriel.
0
Martin47 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonsoir, oui j'ai la version 2011...
Je vais pas revenir à plusieurs semaines...il doit y avoir une autre solution...
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Pourtant dans ton message, il y a marqué : Depuis ce matin...

Je vais chercher mais je ne vois pas beaucoup de solution...

Gabriel.
0
Martin47 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Re,

Bon écoute, je l'ai fait ca marche. Ce qui m'ennuyait c'est que j'avais installer un gros programme hier soir, et j'avais pas fait de point de restau après...: /

Merci quand même.
0

Et tu ne peux pas le réinstaller. Bon bref, ton problème est résolu donc mets le sujet en "Résolu" !
0

Bah si je peux le ré-installer...
Mon problème est certes résolus, mais de façon assez personnelle, le problème en lui même n'est que partiellement résolus
0

pourquoi, qu'est qui ne vas pas ?
0