Prb msn
Résolu
Martin47
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin j'ai un soucis avec msn. Dés que je clique sur l'icône ( ou que j'aille cherche l'appli dans le fichier ) il me lance un message d'erreur :
C : / Program Files / Windows Live / Messenger / msnmsrgr.exe
" L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à côte est incorrecte. Pour plus d'informations, voir le journal d'évènements d'applications."
Bon, à savoir, je n'ai rien installé qqch qui aurait pu à voir avec msn.
J'ai déja désinstaller / ré-installer mais toujours le même soucis.
J'ai aussi essayer la solution comme quoi il fallait désinstaller ensuite suppri. les programmes Microsoft C++, mais ca n'a pas marché non plus.
Bon voilà, si qqn pourrait m'aider ca serait sympa. Merci
Depuis ce matin j'ai un soucis avec msn. Dés que je clique sur l'icône ( ou que j'aille cherche l'appli dans le fichier ) il me lance un message d'erreur :
C : / Program Files / Windows Live / Messenger / msnmsrgr.exe
" L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à côte est incorrecte. Pour plus d'informations, voir le journal d'évènements d'applications."
Bon, à savoir, je n'ai rien installé qqch qui aurait pu à voir avec msn.
J'ai déja désinstaller / ré-installer mais toujours le même soucis.
J'ai aussi essayer la solution comme quoi il fallait désinstaller ensuite suppri. les programmes Microsoft C++, mais ca n'a pas marché non plus.
Bon voilà, si qqn pourrait m'aider ca serait sympa. Merci
A voir également:
- Prb msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
Bonsoir,
Pense bien a installer la version de 2011, sinon ça ne marche pas.
Si tu as déjà fait ça, alors créer une restauration du sysème à la date où ça marchais encore.
Gabriel.
Pense bien a installer la version de 2011, sinon ça ne marche pas.
Si tu as déjà fait ça, alors créer une restauration du sysème à la date où ça marchais encore.
Gabriel.
Bonsoir, oui j'ai la version 2011...
Je vais pas revenir à plusieurs semaines...il doit y avoir une autre solution...
Je vais pas revenir à plusieurs semaines...il doit y avoir une autre solution...
Pourtant dans ton message, il y a marqué : Depuis ce matin...
Je vais chercher mais je ne vois pas beaucoup de solution...
Gabriel.
Je vais chercher mais je ne vois pas beaucoup de solution...
Gabriel.