Ne sais pas telecharger ou copier un logiciel

Fermé
gen-gen Messages postés 100 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 8 févr. 2006 à 21:15
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 - 8 févr. 2006 à 23:44
bonsoir a toutes et tous.j'ai un souçis .je veux copier ou sauvegarder ;mais je ne prends a chaques fois que les raccoucis des logiciels ou autres que je veux copier ou sauvegarder.comment savoir que se soit bien le logiciel ou autre ex:je telecharge clone dvd et quand je mets le cd sur mon pc je ne peut pas l'installer car je n'ai pas telecharger la bonne partie ou ... je ne sais pas!comment etre sur de mon (coup).merci de prendre sur votre temps pour me faire comprendre mon probléme.en vous remerciant
A voir également:

1 réponse

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 776
8 févr. 2006 à 23:44
Bonjour,

Avant de pouvoir être précis dans une réponse, on a besoin de savoir précisémént comment tu t'y prends.

Explique, toi, comment tu fais.
Pour CloneDVD, par exemple, à partir de quelle page tu essayes ?
Comment tu fais ensuite, avec ta souris… Qu'est-ce que tu choisis ? Qu'est-ce qui se passe ?
Qu'est-ce que tu obtiens, nom, poids… sur ton disque ?

0