Cmment telecharger

rita -  
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ..un coup de main pour.. une debutante!!.....les etapes pour entre un download????merci d'avance
A voir également:

11 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour,
Primo évites de faire plusieurs postes, tu n'auras pas la réponse plus vite :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2082336-commenent-faire-entrer-un-download

Et sois plus claire dans ta demande
A+
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Bonjour,
C'est à dire ?
peux-tu être plus précise stp ?
0
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Et sois plus claire dans ta demande /////

peux-tu être plus précise stp ?

LOLHEU............. J'T'adore toa!!!!!!!!!!
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Désolé, j'tai pô lu de A à Z, juste vu le coup du doublon !
0

^ébé , voilààààà !! Hein !!! les ""bis-répétitaaaaaa !!!
mouarfffffffffff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HokutoSaiy Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'ai pas vraiment compris ta question ? tu veux savoir comment faire pour télécharger? >.<
0
rita

slt, à tous ouiiii lolol . vous etes à la masse ou quoi ?
0

vous etes à la masse ou quoi ?????????????????????????????

TU VEUX TELECHARGER QUOI ?????????????????
0

TELECHARGER QUOI ?
Des films, des musiques, des photos, le tout gratuitement, bien sûr !
0
rita > Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je veux telecharger une emession (ds un site) et je veux la mettre dans un cd pour l'écouter stereo ..je crois que c'est facile ....mais..comment faire merci d'avance
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331 > rita

Si le document est proposé gratuitement, un simple clic droit > enregistrer sous te permet de le télécharger. Si le document est simplement destiné à être visualisé, adresse-toi au webmaster.
0

Du téléchargement illégal , hein ?

Bon,
regarde ici, plein de liens de téléchargements GRATUITS
A+
0
rita

non ....c'est completement legal ce que je veux savoir .c'est comment.....???? je SUIS nule(débutante)..LES DEMARCHES QUOI!!!!!!!merci d'avance
0

Donne un lien pour nous faire voir ce que tu veux télécharger.
0

Donc, il te faut d'abord trouver un site de téléchargement gratos, pour pouvoir télécharger ta musique.
0
rita

merci marie vous etes gentille......je vais t'expliquer ..j'ai un CD (pas vierge) ...ce que je veux c'est telecharger...dans ce CD...et pas dans le pc. désolé pour mon francais......
0

pas vierge il est ré-inscriptible au moins?

T'en demande des choses toi ??? LOLHEU
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2084255-copier-donnes-ds-l-email#0
0