Disparition du pilote modem
pxrs7y
Messages postés
13
Statut
Membre
-
apolons -
apolons -
Bonjour ,
J'ai un problème de disparition du pilote de mon modem 56 K.
Ca se passe comme ceci : quand je veux me connecter sur internet,le pc se bloque parfois,donc je suis obligé de redemarrer.Par la suite , le pilote du modem est introuvable et je dois refaire une réinstallation à partir du CDrom.J'ai des difficultés à réinstaller le pilote et le système m'indique "cannot find port com1".Après plusieurs tentatives ,le pilote se réinstalle enfin.
Mon Pc est un pentium 4 et le système d'exploitation est windows XP.Si quelqu'un peut m'expliquer d'où vient cette instabilité et comment y remédier ça m'aidera.
Merci d'avance
J'ai un problème de disparition du pilote de mon modem 56 K.
Ca se passe comme ceci : quand je veux me connecter sur internet,le pc se bloque parfois,donc je suis obligé de redemarrer.Par la suite , le pilote du modem est introuvable et je dois refaire une réinstallation à partir du CDrom.J'ai des difficultés à réinstaller le pilote et le système m'indique "cannot find port com1".Après plusieurs tentatives ,le pilote se réinstalle enfin.
Mon Pc est un pentium 4 et le système d'exploitation est windows XP.Si quelqu'un peut m'expliquer d'où vient cette instabilité et comment y remédier ça m'aidera.
Merci d'avance
A voir également:
- Disparition du pilote modem
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel