Steam/Counter Strike Source

juinin Messages postés 54 Statut Membre -  
owned91 Messages postés 53 Statut Membre -
Ami du jours bonjour/Ami du soir bonsoir.

J'ai un petit problème.

Le problème est que je n'arrive pas à jouer avec counter strike source.

-J'ai joué avec pendant un an et c'est mon père qui me l'avait installé.
Vous savez tous que c'est un jeu qui s'instale avec ce fameux steam (malheuresement).

-Après j'ai eu un ordinateur plus puissant et j'ai pus joué avec des autres jeux et donc désinstalé counter strike source.

-Mais un jours j'ai eu encore un ordinateur portable par contre chez ma mère et j'ai voulu l'installé dessus.

Donc voilà je ne savez plus le compte que mon père a créé (je le sait toujours plut) donc j'en ait recréé un.

-Jusque là tous va j'ai mon nouveau compte, j'installe CSS et après au moment de donner le code du manuel ça met invalide, et je suis sûr que le code est bon car j'ai regardé sur un lien que j'avait trouvé que les lettres se resemblait et donc oui mon code est le bon!

Ce que je pense:Voilà mon problème mais moi je pense qu'il faut marqué le même code mais avec le compte avec lequelle je me suis inscrit ou alors supprimé le code que j'ai mit pour installé le jeu avec mon compte que je ne connait plus, sauf que je ne sait pas le faire.

Répondez à toute mes question svp ;)

Bonne chance! et merci d'avance ;)
A voir également:

2 réponses

owned91 Messages postés 53 Statut Membre 2

Ba oui enfaite tu n'peux utiliser ta clé CD que sur un seul comptes donc si tu recrée un compte steam il te faut racheter le jeux ou une clée CD ;D
2
juinin Messages postés 54 Statut Membre 14

Bon c'est bon j'ai trouvé seul merci quand même enfait ce que j'ai dit était bon ;)

--'
0