Connexion wifi en réseau public?!
valoufifa
Messages postés
43
Statut
Membre
-
valoufifa Messages postés 43 Statut Membre -
valoufifa Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un HP touchsmart IQ522 initialement sous Windows Vista mais sous Windows 7 à présent qui n'arrive pas à se connecter à internet en wifi avec ma bbox! Ma connexion est, au lieu d'être en réseau domestique, en réseau public non identifié où il n'y a pas d'accès au réseau! J'ai essayé de l'établir avec ou sans le cd d'installation fournit par bouygues telecom mais sans succès!
Je vous remercie donc d'avance de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème!!!
Je possède un HP touchsmart IQ522 initialement sous Windows Vista mais sous Windows 7 à présent qui n'arrive pas à se connecter à internet en wifi avec ma bbox! Ma connexion est, au lieu d'être en réseau domestique, en réseau public non identifié où il n'y a pas d'accès au réseau! J'ai essayé de l'établir avec ou sans le cd d'installation fournit par bouygues telecom mais sans succès!
Je vous remercie donc d'avance de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème!!!
A voir également:
- Connexion wifi en réseau public?!
- Gmail connexion - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
6 réponses
Normalement le Wifi de la Bbox est actif : Voir si le voyant est allumé. Si c'est OK sur la Bbox, il suffit de configurer l'ordi par l'utilitaires "Wifi" et de taper la clé de cryptage qui est écrite sur la Bbox. Bon courage
Merci d'avoir répondu mais j'ai déjà entré la clé de cryptage mais la connexion se fait en réseau public et non domestique et il m'est impossible de le modifier! Ce qui devrait fonctionner normalement ne se fait pas en gros... Help!!!
Démarrer, panneau de config., réseau et internet, centre réseau et partage
Clique sur réseau public, une fenêtre s'ouvre et choisi le réseau de type domestique. ça ne fonctionne pas?
Clique sur réseau public, une fenêtre s'ouvre et choisi le réseau de type domestique. ça ne fonctionne pas?
Non cela ne fonctionne pas, réseau public est écrit en noir et il m'est impossible de cliquer dessus pour le modifier! Je ne sais vraiment pas comment faire... Merci de m'aider une nouvelle fois!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question