Bonjour,
Voilà jai un crédit de 19,99€ par mois avec sms illimité et 24h/24H réseaux sociaux, le problème est que mon portable se connecte tous seule à internet et au bout d'une semaine je n'avais plus rien, comment faire pour désactivé internet ?! Merci.
Tu as quoi comme téléphone portable ? As tu consulter déjala notice de ton téléphone pour la désactivation d'internet ? Normalement, il faut aller dans paramètres ou réseau après.
Va sur le lien pour télécharger le guide manuel de ton téléphone :http://www.mobiles-actus.com/manuel/samsung-galaxy-teos.htm
en espérant que ca t'aide
Peut tu jeter un coup d'oeil sur ma question, peut être aurait tu 'une réponse, le sujet c'est : ANNULATION COMMANDE MOBILE, merci
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.