Optimiser ma batterie
sunshine147
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un ordi portable HP et j'aimerais garder la batterie le plus longtps possible.
je l'ai chargé 1 fois completement. Maintenant, je comptais enlever la batterie et l'utiliser uniquement en secteur. est-ce conseiller? meme au tout début? y a-t-il d autres conseils pour garder la batterie le plus longtps possible?
merci d'avance
je viens d'acheter un ordi portable HP et j'aimerais garder la batterie le plus longtps possible.
je l'ai chargé 1 fois completement. Maintenant, je comptais enlever la batterie et l'utiliser uniquement en secteur. est-ce conseiller? meme au tout début? y a-t-il d autres conseils pour garder la batterie le plus longtps possible?
merci d'avance
A voir également:
- Optimiser ma batterie
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Test batterie pc - Guide
- Tcp optimiser - Télécharger - Optimisation
- Optimiser windows 10 - Guide
- Optimiser et défragmenter le lecteur - Guide
Toutefois, si vous etes souvent victime de micro-coupures ou de baisse de tension répétées pour de multiples raisons, la laisser brancher pour une sécurité mais pas obligatoire.
Je la laisse pleine à 100% et quand je la remet elle fonctionne tout de suite.