Impossible de mettre un fond d'écran
mid26
-
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonjour,
Etant nouvel utilisateur de windows 7 depuis ce midi je voudrais changer mon fond d'écran de base par une image de ma bibliothèque. Le problème c'est que ça ne fonctionne pas en faisant clique droit , établir en papier peint !!
j'ai sans arrêt un message d'erreur. << cette image ne peut être utilisée comme papier peint , une erreur interne c'est produite >>
j'ai donc essayé de passer directement par paneau de config - apparence et personnalisation - modifier l'apparence du bureau.
j'ai beau selectionner l'image voulu rien ne se passe.
Avant sur vista je n'avais jamais eu ce probléme...
si quelqu'un pouvait m'aider svp
merci
Etant nouvel utilisateur de windows 7 depuis ce midi je voudrais changer mon fond d'écran de base par une image de ma bibliothèque. Le problème c'est que ça ne fonctionne pas en faisant clique droit , établir en papier peint !!
j'ai sans arrêt un message d'erreur. << cette image ne peut être utilisée comme papier peint , une erreur interne c'est produite >>
j'ai donc essayé de passer directement par paneau de config - apparence et personnalisation - modifier l'apparence du bureau.
j'ai beau selectionner l'image voulu rien ne se passe.
Avant sur vista je n'avais jamais eu ce probléme...
si quelqu'un pouvait m'aider svp
merci
A voir également:
- Impossible de mettre un fond d'écran
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Tu arrive sur cette fenêtre "Personnalisation" ?
Capture: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cij1NafczK.png
Tu arrive sur cette fenêtre "Personnalisation" ?
Capture: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cij1NafczK.png
salut
oui j'arrive à accéder à cette fenetre
je selectionne mon dossier ; je coche mon image que je veux en fond d'écran et ensuite j'enregistre les modifs sauf qu'il ne se passe rien du tout et aucune image apparait en fond d'écran
oui j'arrive à accéder à cette fenetre
je selectionne mon dossier ; je coche mon image que je veux en fond d'écran et ensuite j'enregistre les modifs sauf qu'il ne se passe rien du tout et aucune image apparait en fond d'écran
Okay quand tu sélectionne, tu clique bien en bas sur "arrière-plan du Bureau" ? si oui tu arrive sur Emplacement de l'image, capture 2: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijk5efJYN.png
Ensuite tu va sur parcourir ou bien elle est déjà là "Échantillons d'image" voir capture.
Tu la sélectionne et tu clique tout en bas "Enregistrer les modification."
Cela remet la fenêtre de la 1ère capture Personnalisation et tu vois en bas a droite Arrière-plan du Bureau si ton image est active .
Si elle est dans un dossier, tu dois d'abord ouvrir le dossier et sélectionner le fichier correspondant a l'image.
Ensuite tu va sur parcourir ou bien elle est déjà là "Échantillons d'image" voir capture.
Tu la sélectionne et tu clique tout en bas "Enregistrer les modification."
Cela remet la fenêtre de la 1ère capture Personnalisation et tu vois en bas a droite Arrière-plan du Bureau si ton image est active .
Si elle est dans un dossier, tu dois d'abord ouvrir le dossier et sélectionner le fichier correspondant a l'image.
dans emplacement de l'image je choisi arriére plan du bureau de windows : ensuite je choisi le dossier de mon image ; je choisi ensuite l'image que je veux et ensuite j'enregistre les modifs sauf que rien ne se passe ; mon fond d'écran n'apparait jamais
franchement je comprend pas ! je clique sur tout ce qui correspond à l'arrière plan du bureau mais rien n'y fait ;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question