A voir également:
- Pas de son sur les PPS !
- Lecteur pps gratuit - Télécharger - Présentation
- Pps piece jointe ✓ - Forum Samsung
- Ouvrir une pièce jointe .pps - Forum Réseaux sociaux
- PPS en WMV - Forum Powerpoint
- Pps ✓ - Forum Windows
9 réponses
Salut,
je reçois plusieurs pps tous les jours et j'ai toujours du son, quelle visionneuse powerpoint utilises-tu?
je reçois plusieurs pps tous les jours et j'ai toujours du son, quelle visionneuse powerpoint utilises-tu?
Quelle visionneuse ? ...... je ne sais pas !! je clic sur le lien , ça s'ouvre ..... et je regarde !!
ps: morganch, les fichiers que l'on m'envoie ont du son justement , c'est bien ça le problème !! lol !!
ps: morganch, les fichiers que l'on m'envoie ont du son justement , c'est bien ça le problème !! lol !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Bon alors j'en suis toujours au même point ! j'ai téléchargé power point viewer, mais je n'ai tj pas de son sur mes pps .....
Bon alors j'en suis toujours au même point ! j'ai téléchargé power point viewer, mais je n'ai tj pas de son sur mes pps .....
merci de me répondre admiralc ! Oui j'ai bien tenté de faire cette manip . Mais au final c'est tj la même chose : le pps se lance , j'ai l'interface de "microsoft office " qui me réclame une clé de produit ( que je n'ai pas bien évidemment) je ferme cette interface et du coup ...... plus de son !! voilà !!