Voix non reconnue sous xp
Botsie_Collins
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Botsie_Collins Messages postés 38 Statut Membre -
Botsie_Collins Messages postés 38 Statut Membre -
Bonsoir,
Ma voix n'est pas reconnue par la séquence de test du microphone sous XP, bien que j'ai désinstallé puis réinstallé le pilote; j'ai lu et essayé (je pense) toutes les astuces de CCM et je n'ai toujours pas de résultat. Je ne possède pas de carte son, c'est donc le système intégré à la carte mère qui prend en charge le son (qui fonctionne par ailleurs). Est il possible que la carte mère (ASUS P4P800) connaisse une défaillance à ce niveau? Comment le vérifier? tous les conseils sont les bienvenus !
Merci d'avance,
Botsie_Collins
Ma voix n'est pas reconnue par la séquence de test du microphone sous XP, bien que j'ai désinstallé puis réinstallé le pilote; j'ai lu et essayé (je pense) toutes les astuces de CCM et je n'ai toujours pas de résultat. Je ne possède pas de carte son, c'est donc le système intégré à la carte mère qui prend en charge le son (qui fonctionne par ailleurs). Est il possible que la carte mère (ASUS P4P800) connaisse une défaillance à ce niveau? Comment le vérifier? tous les conseils sont les bienvenus !
Merci d'avance,
Botsie_Collins
A voir également:
- Voix non reconnue sous xp
- Cle usb non reconnue - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
bonjour,
si le son fonctionne par ailleurs cela ne vient pas de la carte mère.
Il y a souvent deux gestionnaires de son ,windows et realtek ou un autre.
Vérifiez donc bien l'onglet enregistrement dans les deux et voyez aussi si vous n'avez pas deux micros comme choix par exemple celui du casque et celui de la webcam.
si le son fonctionne par ailleurs cela ne vient pas de la carte mère.
Il y a souvent deux gestionnaires de son ,windows et realtek ou un autre.
Vérifiez donc bien l'onglet enregistrement dans les deux et voyez aussi si vous n'avez pas deux micros comme choix par exemple celui du casque et celui de la webcam.