Ma nouvelle config ne marche pas

craft759 Messages postés 14 Statut Membre -  
craft759 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

voici ma config

j'ai terminé de la monter mais elle ne fonctionne pas, et le voyant hdd sur la cm clignote, je n'ai pas d'image mais les ventilos tournent

aidez-moi svp
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

test sans ram si ça bip ou pas ,le résultat ?
0
craft759 Messages postés 14 Statut Membre

non l'écran reste noir mais la led HDD clignote

erra@tik> ça me parait un peu radical, j'ai pas envie d'endommager ma cm
0
Utilisateur anonyme

sa risque rien , les bips sont la pour indiquer la source du problème, pas de ram sa doit biper , combien de bip ?
0
FabFab

Tu ne risque rien a faire se que te propose erra@tik, sauf si tu est bourrin et que tu casse, mais bon...

Tu a des bips ?

Tu est sur de ne pas t'être planté dans les fils qui relit la façade ou autres ?

Teste avec 1 barrette de ram sur différant slot !
0

avant de tester les bips en enlevant la ram j'aimerai quand meme bien savoir pourquoi le voyant rouge hdd sur la CM clignote continuellement
0
Utilisateur anonyme

si ça clignote alors que sa devrais être fixe , c'est que un défaut et détecter ,se que indique aussi les bips , si pas de bip le défaut et important donc soi ne fait rien soi donne se que indique le test demander, ce que fabfab indique et probablement ce que je t'aurais dit si tu avais fait le test ,selon le résultat , si tu as plusieurs emplacement dimm de couleur différentes test les . Si pas de bips sans les rams le défauts et plus important
0

c'est chaud, la ram est inaccessible, y a un amas de cables de l'alim par-dessus les barettes

je crois qu'il vaut mieux que j'amène la config au sav avant de faire une connerie et de le regretter
0
chris974___ Messages postés 1222 Statut Membre 80

Je remarque que sur la carte mère il y a plusieurs port pci express, peut être que tu as branché ta carte graphique sur le mauvais port
0

bah je l'ai branché sur le premier port pci-e
0
chris974___ Messages postés 1222 Statut Membre 80

Sinon verifie si il y a asser de pate thermique sur le cpu et regarde de branchement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oufouf

c'est un soucie autre que ton hdd sinon tu verais quand meme le bios la ta rien , ta carte graphique est elle bien alimenter et brancher a l'alime ?
0

ouai l'alim est bien reliée à la cg

j'espère que c'est pas la cm qui est défectueuse ou le proco qui est mal inséré
0
antou08 Messages postés 123 Statut Membre 13

a tu au moins instalé windows XD ?
non je plaisante.
tu na vraiment aucune image?
meme pas l'image de bios?
-1