Probléme carte mémoire
Fermé
Sébastopoll
Messages postés
38
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
alors enfaite voila j'ai copier coller un dossier winrar des dossier de mon ordinateur vers la carte mémoire de mon telephone portable et depuis je ne peut plus rien faire sur ma carte mémoire de mon portable j'ai donc essayer de l'extraire mais impossible sa me met des erreur donc j'ai voulu le suprimmer et aussi impossible sa me met :
Impossible de suprimer : Ce disque est protégé en écriture.
Retirez la protection en écriture ou utilisez un autre disque.
donc ensuite j'ai essayer de le formater mais aussi impossible sa me met encore le message ci-dessu
S.V.P répondez le plus vite si possible
a+
'0o Sébastien o0'
PS : je suis un débutant
alors enfaite voila j'ai copier coller un dossier winrar des dossier de mon ordinateur vers la carte mémoire de mon telephone portable et depuis je ne peut plus rien faire sur ma carte mémoire de mon portable j'ai donc essayer de l'extraire mais impossible sa me met des erreur donc j'ai voulu le suprimmer et aussi impossible sa me met :
Impossible de suprimer : Ce disque est protégé en écriture.
Retirez la protection en écriture ou utilisez un autre disque.
donc ensuite j'ai essayer de le formater mais aussi impossible sa me met encore le message ci-dessu
S.V.P répondez le plus vite si possible
a+
'0o Sébastien o0'
PS : je suis un débutant
A voir également:
- Probléme carte mémoire
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
1 réponse
Bonjour,
doublon. Merci de continuer sur le sujet initial >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20013552-dossier-impossible-a-suprimer
A+
doublon. Merci de continuer sur le sujet initial >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20013552-dossier-impossible-a-suprimer
A+