Supprimer un réseau ou bloquer l'accès
anonymeba
Messages postés
451
Statut
Membre
-
georges97 Messages postés 14323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 14323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite supprimer un réseau car, une personne étrangère s'y est connectée, comment faire ???
Ps : Si vous avez un moyen de virer cette personne de mon réseau wifi, dites le moi.
Ps : Si vous avez un moyen de virer cette personne de mon réseau wifi, dites le moi.
A voir également:
- Supprimer un réseau ou bloquer l'accès
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Acces rapide - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Il faut se poser la question de savoir comment cette personne a pu se connecter sans connaître votre clé wifi wpa. Cette personne a peut-être accès à vos pénates. Si vous êtes en wifi wep, il existe en effet des outils d'intrusion.
Suggestions :
Utiliser votre parefeu pour bloquer cette connexion. Il faut s'y connaître moyennement ou se faire aider
Il faut se poser la question de savoir comment cette personne a pu se connecter sans connaître votre clé wifi wpa. Cette personne a peut-être accès à vos pénates. Si vous êtes en wifi wep, il existe en effet des outils d'intrusion.
Suggestions :
Utiliser votre parefeu pour bloquer cette connexion. Il faut s'y connaître moyennement ou se faire aider
Je vous ai indiqué qu'il fallait régler les paramètres du parefeu, si vous en avez un et êtes famillier avec ces procédures, qui demandent une certaine expérience. Mais de décréter que vous voulez une solution ne fera pas avancer les choses, car nous sommes sur un forum d'aide technique et non pas dans un tribunal de proximité. Si quelqu'un pénètre votre système, à conditinon, d'en détenir la preuve, vous pouvez toujours porte plainte, puisque vous indiquez qu'il détourne certaines informations
Désolé de ne pouvoir vous aider
Désolé de ne pouvoir vous aider