Je ne peux plus ecrire avec des accents.HELP!

sissisk8 Messages postés 4 Statut Membre -  
sissisk8 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
depuis environ un mois je ne suis plus capable d'écrire avec des accents. Pas juste sur, partout. J'en ai vraiment besoin car j'utilise mon portable pendant mes cours pour prendre d'innombrables notes. C'est vraiment chiant de devoir tout corriger a la main apres. Ce que je ne comprends pas c'est que mon clavier est sur Francais(Canada)-Francais(Canada) avec les bons accents au bon endroits mais je ne peux pas les avoirs. Voici ce que j'ai a la place. Accent circonflexe: ^^e, accent grave: ''e, tréma: ¨¨. Ils sortent en double, mais je ne peux pas m'en servir. J'ai cherché sur d'autres forums mais ceux qui avaient un probleme similaire au mien n'avait pas mis la bonne langue dans la barre de langue.

Alors, voila. Vous etes mon seul espoir :)

PS: je peux faire l'accent aigu et les points d'exclamation et tralala.

A voir également:

3 réponses

tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040

Bonjour, pour commencer, tu es canadien (ou québécois) ou français? Selon le clavier que tu as et la langue dans laquelle tu écris, la disposition du clavier diffère!
0
sissisk8 Messages postés 4 Statut Membre

Québécoise.
0
contrariness Messages postés 21570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 204

Peut-etre le virus "bugbear" ? (caracteristique du "^" qui double...)

Ou le driver SetPoint de la souris qui fait lui aussi les memes symptomes.
0
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040

je pensais pas qu'un virus puisse interférer avec le clavier ou la souris
0

comment je fais pour savoir si c'est ce virus?
0
contrariness Messages postés 21570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 204

J'ai pense a "Bugbear", mais cela peut etre un autre sur le meme principe (Bugbear ne devrait pas etre actif sous Vista).
http://www.secuser.com/alertes/2002/bugbear.htm
0

Ok. Merci, je vais vérifier ca.
0