Wifi ko acer aspire 5100
chuv
Messages postés
16
Statut
Membre
-
chuv Messages postés 16 Statut Membre -
chuv Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir du réinstaller win XP sur mon Acer Aspire 5100, le wifi n'est plus opérationel.
Je ne disposait pas des dvd de sauvegarde de l'image.
J'ai déjà chercher de l'aide sur les forums, j'ai donc réinstllé le driver (Atheros) trouvé sur le site d'Acer. Redémarrage, etc... et toujours ko.
La situation est la suivante:
- Le bouton wifi sur le devant est enclenché (diode orange ON).
- L'icone du wifi est bien présente dans la barre et indique qu'il n'est pas connecté.
- Après un petit moment, une bulle apparaît et m'indique d'un ou plusieurs réseaux sont disponibles, il m'invite à cliquer.
- La fenêtre du network mgr s'ouvre mais là, pas de réseau visible bien que celui qui m'intéresse a un SSID visible.
Quelqu'un a-t'il déjà rencontré une situation similaire?
Merci de votre aide
Après avoir du réinstaller win XP sur mon Acer Aspire 5100, le wifi n'est plus opérationel.
Je ne disposait pas des dvd de sauvegarde de l'image.
J'ai déjà chercher de l'aide sur les forums, j'ai donc réinstllé le driver (Atheros) trouvé sur le site d'Acer. Redémarrage, etc... et toujours ko.
La situation est la suivante:
- Le bouton wifi sur le devant est enclenché (diode orange ON).
- L'icone du wifi est bien présente dans la barre et indique qu'il n'est pas connecté.
- Après un petit moment, une bulle apparaît et m'indique d'un ou plusieurs réseaux sont disponibles, il m'invite à cliquer.
- La fenêtre du network mgr s'ouvre mais là, pas de réseau visible bien que celui qui m'intéresse a un SSID visible.
Quelqu'un a-t'il déjà rencontré une situation similaire?
Merci de votre aide
A voir également:
- Wifi ko acer aspire 5100
- 1go en ko ✓ - Forum Windows
- Clavier bloqué acer aspire 3 - Forum Matériel & Système
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
Merci