TV NUMERIQUE AVEC DVD ET MAGNETOS ANALOGIQUE
SUZIE
-
SUZIE -
SUZIE -
Bonjour,
J'ai une TV numérique sharp LCD TNT intégrée , et un DVD RECORDER SONY RDR-HX 725 plus un magnétoscope LG réf. MG25 tous les deux analogiques.
Sur les conseils d'un technicien, j'ai fait l'acquisition d'un terminal numérique STARcom 8817 (simple tuner double péritel) et ayant fait les branchements conseillés : j'ai mis le terminal sous tension afin qu'il reconnaisse les chaînes possibles (analogiques et TNT) il a reconnu les chaînes mais demeure inéfficace tant sur le DVD que sur le magnétoscope.
De ce fait, je ne peux rien enregistrer en direct ni en programmation. Je suis sur l'Ile de France qui doit passer au numérique total le 8 mars prochain.
Merci d'un conseil ou d'un schéma.
J'ai une TV numérique sharp LCD TNT intégrée , et un DVD RECORDER SONY RDR-HX 725 plus un magnétoscope LG réf. MG25 tous les deux analogiques.
Sur les conseils d'un technicien, j'ai fait l'acquisition d'un terminal numérique STARcom 8817 (simple tuner double péritel) et ayant fait les branchements conseillés : j'ai mis le terminal sous tension afin qu'il reconnaisse les chaînes possibles (analogiques et TNT) il a reconnu les chaînes mais demeure inéfficace tant sur le DVD que sur le magnétoscope.
De ce fait, je ne peux rien enregistrer en direct ni en programmation. Je suis sur l'Ile de France qui doit passer au numérique total le 8 mars prochain.
Merci d'un conseil ou d'un schéma.
A voir également:
- TV NUMERIQUE AVEC DVD ET MAGNETOS ANALOGIQUE
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
2 réponses
bonjour
http://imagik.fr/view/365181
l ile de France sa fait 10 ans quelle est en numérique
laissez l enregistreur avec lequel vous enregistrer sur AV1 ou EXT1 et programmer avec le décodeur
et jeter le magnetoscope a la poubelle
http://imagik.fr/view/365181
l ile de France sa fait 10 ans quelle est en numérique
laissez l enregistreur avec lequel vous enregistrer sur AV1 ou EXT1 et programmer avec le décodeur
et jeter le magnetoscope a la poubelle
Merci de votre proposition, mais, pas de résultat. Renseignement pris, le numérique total sera bien effectif le 8 mars prochain. De ce fait mon lecteur graveur enregistreur DVD étant uniquement en analogique, le décodeur ne me servira à rien puisqu'il n'aura pas la possibilité d'être programmé.
Je l'ai d'ailleurs rapporté.
Encore merci.
Je l'ai d'ailleurs rapporté.
Encore merci.