Passerelle par défaut
sol 71
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je m'appelle Solange. j'ai un problème de connexion à internet avec mon PC portable . je suis en wifi et j'ai fait une recherche pour savoir quel était le problème. on me répond que la passerelle par défaut n'est pas disponible.
pouvez-vous m'aider ? merci d'avance
je m'appelle Solange. j'ai un problème de connexion à internet avec mon PC portable . je suis en wifi et j'ai fait une recherche pour savoir quel était le problème. on me répond que la passerelle par défaut n'est pas disponible.
pouvez-vous m'aider ? merci d'avance
A voir également:
- Passerelle par défaut
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Dns par defaut - Guide
- La passerelle par défaut n'est pas disponible - Forum CPL
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- Mot de passe tv lg par défaut ✓ - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjour,
On va vérifier les paramètres du réseau :
ouvre le menu démarrer, clique sur tous les programmes, puis sur accessoires puis sur invite de commandes.
Une fenêtre en noir et blanc s'ouvre, tape ceci dedans :
ipconfig /all
Puis valide avec la touche entrée, les paramètres réseau vont défiler, donne-moi le résultat en entier !!!
On va vérifier les paramètres du réseau :
ouvre le menu démarrer, clique sur tous les programmes, puis sur accessoires puis sur invite de commandes.
Une fenêtre en noir et blanc s'ouvre, tape ceci dedans :
ipconfig /all
Puis valide avec la touche entrée, les paramètres réseau vont défiler, donne-moi le résultat en entier !!!