Le mot de passe réseau doit être de 40 bits

Joachim -  
 Joachim -
Bonjour

Voilà, l'autre jour j'ai réinstaller windows sur 2 pc a la demande d'un amis qui s'y connait pas du tout en informatique, un portable et une tour.
Le portable a juste eu une fraîche installe de windows et pour la tour j'ai formater la partition C.

Tout ce passais bien jusque à ce que j'installe le wifi sur la tour, j'appréhendais un peu ce moment vue que je n'ai jamais possédé de connexion wifi.

bien sûr j'ai installé le driver pour le wifi, le wifi ce trouve bien dans la liste des réseaux sans fille détecter, alors arrive le moment d'entrer le mots de passe du wifi
et la la misère commence ... un message s'affiche
" Le mot de passe réseau doit être de 40 bits ou 104 bits selon votre configuration réseau. Il peut être entré en tant que 5 ou 13 caractères ascii ou 10 ou 26 hexadécimaux "

Okay donc ci je comprends bien y'a que les lettres A, B, C, D, E et F qui peuvent être utilisé.
Mais le mots de passe wifi commence en "am" que faire ??

je m'assure de demander si c'est bien celui si a mon amis, il m'a répondu que c'est celui la qu'il a utilisé pour le portable ! sur le portable le wifi fonctionne correctement.

donc voilà je suis vraiment perdu je sais pas dans quelle direction aller, par ou commencer

si vous pourriez m'aidé ce serais sympa,

merci
A voir également:

3 réponses

Joachim

J'comprend vraiment pas pourquoi sont pc aime pas du tout ce mots de passe
avec sont portable y'a aucun souci de hexadécimale et sont iphone idem aucun souci, j'ai essayé de changé le mots de passe en : ab203080
il aime pas non plus

svp une piste, une idée ?! je sais vraiment plus quoi faire
2
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Combien de caractère comporte le mot de passe?

Par caractère j'entends lettre ou chiffre ou ce que tu veux.
0
joachim

8 caractère
0