Multijoueur Crysis

Noixcoco -  
 Soldat Farizer-FR- -
Bonjour,
Je voudrais savoir si le multijoueur de Crysis sur pc, Crysis wars etait payant ?? Je ne joue qu'en solo a Crysis mais il faut que je m'entraine pour le multi de Crysis 2 que j'attend avec impatience !!! Merci d'avance a celui qui me répondra !! Et au fait quand est ce que sort la demo multi de Crysis 2 sur pc ?? Car elle n'est que sur Xbox pour le moment...

1 réponse

Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

Bonjour,

Crysis wars n'est pas payant (c'est pas wow, hein...)

par contre il est truffer de cheater, et il n'ai pas du tout pareil que la demo x360 de crysis 2 (j'y est jouer chez un pote)

je te conseil de rechercher des partie sur crysis wars ou il ya pas trop de monde (et aucun tricheur en general)
0
noixcoco

ok merci mais tu es sur que c'est pas payant ?? parce que quand tu tapes crysis wars sur internet, il mette des trucs du style que y a des essais gratuit, que crytek propose des week end gratuit et tout donc cela ne uet il pas dire que c'est payant ?? c'est pour ca je me posais la question...
0
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

il faut juste acheter Crysis, c'est tout.

ton navigateur internet t'indique si les site ou tu vas sont fiables?
0
Soldat Farizer-FR-

euh salut je cherche des personne pour jouer a crysis war je suis bon joueur et aucun de mes pote aime ^^ tag sur crysis war c Soldat Farizer-Fr-
0