Probleme commande virign mobile
sam59320
-
Manny -
Manny -
Bonjour,
j'ai commandé sur le site de virgin un abonnemment avec le portable htc desire le 04/02/2011 le lendemain je reçoi un mail comme quoi il manque des papiers ( rib ecetera...) bref je m'execute envoi toute la paprasse par courrier et aujourd'hui pas de nouvelle sur le suivi de commande je suis toujours à l'etape ( en attente de validation)
de l'autre coté une amie prend le meme forfait que moi meme portable le meme jour et elle n'envoi aucun papier et reçoi son portable 4 jours plus tard....
service injoignable aujourd'hui.....
j'ecri pour la troisieme fois un mail ( en esperant une reponse cette fois ci en me plaignant pas mal.....) et la surprise au lieu de dire " on vous repond en 72 h" ( oui je me suis plain sur ça....) " on vous répond sous 6 jours" alors virgin se fou-t-il de moi? ou je dois patienter encore...?
j'ai commandé sur le site de virgin un abonnemment avec le portable htc desire le 04/02/2011 le lendemain je reçoi un mail comme quoi il manque des papiers ( rib ecetera...) bref je m'execute envoi toute la paprasse par courrier et aujourd'hui pas de nouvelle sur le suivi de commande je suis toujours à l'etape ( en attente de validation)
de l'autre coté une amie prend le meme forfait que moi meme portable le meme jour et elle n'envoi aucun papier et reçoi son portable 4 jours plus tard....
service injoignable aujourd'hui.....
j'ecri pour la troisieme fois un mail ( en esperant une reponse cette fois ci en me plaignant pas mal.....) et la surprise au lieu de dire " on vous repond en 72 h" ( oui je me suis plain sur ça....) " on vous répond sous 6 jours" alors virgin se fou-t-il de moi? ou je dois patienter encore...?
A voir également:
- Probleme commande virign mobile
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
10 réponses
Bonjour,je suis dans le meme cas que toi,j'ai souscris en ligne le01/02/2011,et j'ai envoyé les papiers le 03/02 et c'est toujours en attente de validation.Ce que j'ai fais comme le service client est injoignable est les 6mails envoyés,j'ai reçu 1réponse en disant seulement que j'étais un mystère à leur yeux.Donc le 14/02/2011,j'ai envoyé une lettre recommandé stipulant l'annulation de la commande et je ferais une souscription en magasin c'est plus sure car il se foute de nous,je te le conseille car tu est dans tes droits.Bonne chance
Bonjour,
moi aussi j'ai commandé un portable iphone 4 16g, le mercredi 09/02 et j'ai envoyé les papiers le vendredi.. je suis toujours en attente de validation ! après de nombreux coup de fils , il dise qu'ils n'ont toujours pas reçu mes papiers.
bref, je préfère ne pas annuler car ils m'ont déja débité les sous ! 150 euros de portable et un mois d'avance de forfait !
donc je prends mon mal en patience , mais je conseillerai pas virgin mobile ça c'est sur !
moi aussi j'ai commandé un portable iphone 4 16g, le mercredi 09/02 et j'ai envoyé les papiers le vendredi.. je suis toujours en attente de validation ! après de nombreux coup de fils , il dise qu'ils n'ont toujours pas reçu mes papiers.
bref, je préfère ne pas annuler car ils m'ont déja débité les sous ! 150 euros de portable et un mois d'avance de forfait !
donc je prends mon mal en patience , mais je conseillerai pas virgin mobile ça c'est sur !
Meme soucis. je l'ai commandé depuis le 18/02/2011
et toujhours rien j'ai meme renvoyé 2 fois les papiers et ca n'a rien donné. Du nouveau pour vous?
et toujhours rien j'ai meme renvoyé 2 fois les papiers et ca n'a rien donné. Du nouveau pour vous?
oui ! en fait cela prend du temps.. l'envoi par la poste tout ça..... mais j'ai bien recu mon coli et normalement ma portablité se fait naujourd'hui !
il faut appeler au 0800022022 à ce numéro les conseillers répondent vite. et au début tu ne tape sur aucun chiffre.. tu attends...
il faut appeler au 0800022022 à ce numéro les conseillers répondent vite. et au début tu ne tape sur aucun chiffre.. tu attends...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Content pour toi :) J'espére que le mien va bientot arriver ^^ Il m'ont dit hier par e-mail : "Après vérification de votre dossier, je vous confirme que nous avons bien reçu et validé les pièces justificatives demandées lors de votre souscription.
Rassurez-vous !! Je relance immédiatement le service concerné afin que votre colis vous soit livré."
Il n'y a plus qu'a espéré qu'il ne mente pas trop ^^.
Rassurez-vous !! Je relance immédiatement le service concerné afin que votre colis vous soit livré."
Il n'y a plus qu'a espéré qu'il ne mente pas trop ^^.
bon bha une fois qu'il dise ça c'est bon! c'est foireux quand ils te disent qu'ils ont pas tout quoi. mais t'inquiete tu vas la recevoir bientot
Enfaite je m'inquiéte c'est aussi que sur le site c'est encore en "attente de validation". J'espére pour moi que leur site est pas mis à jour ^^
oui une conseillere m'a dit qu'il y avait un delai par moment sur internet pour cette étape la un delai de 3-4 jours. mais une fois que c'est validé ça va vite après ne t'inquiete pas
^^ La pas par contre je les haï , je leur téléphone pour savoir ou en est ma commande et ils me repondent que c'est une erreur et que je doit refaire une commande. Sauf que le fameux, htc desire lui pendant ce temps a changer de priX :( il est passer de 99 à 199 euros !!!! Super !!!!! En plus j'ai déja recu ma coque en tpu et mes films protecteurs. Maintenant je dois me contenter d'un sony ericsson xperia X10 noir :( . Il est bien aussi? Il a quoi comme défaut par rapport au HTC desire?