Branchement PS3 - Vidéoprojecteur (+Ampli)
tom-tom80
Messages postés
5
Statut
Membre
-
spongeroc Messages postés 1 Statut Membre -
spongeroc Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je possède un vidéoprojecteur DELL 4100 MP ainsi qu'un ampli YAMAHA HTR 6240, et biensur une playstation 3.
J'ai voulu brancher la PS3 sur l'ampli via la prise HDMI puis l'ampli sur le Vidéoprojecteur. Aucune image, aucun son.
J'ai ensuite essayer de brancher en péritel la PS3 sur l'ampli et l'ampli sur le Vidéoprojecteur. Aucune image, aucun son.
J'ai essayé de brancher en direct la PS3 sur le Vidéoprojecteur via les câbles Péritel. Aucune image, aucun son.
Alors, à quoi ce problème peut-il être dû ??? Sachant que mon Vidéoprojecteur n'est pas un vidéoprojecteur HD et il n'a pas de raccord HDMI...Mais en passant par l'ampli, je pensais que ça pouvait marcher. De plus, même avec les prises péritel, en direct, ça ne marche pas non plus...
Besoin d'aide !!!
D'avance, merci à tous pour vos réponses.
Tom.
Je possède un vidéoprojecteur DELL 4100 MP ainsi qu'un ampli YAMAHA HTR 6240, et biensur une playstation 3.
J'ai voulu brancher la PS3 sur l'ampli via la prise HDMI puis l'ampli sur le Vidéoprojecteur. Aucune image, aucun son.
J'ai ensuite essayer de brancher en péritel la PS3 sur l'ampli et l'ampli sur le Vidéoprojecteur. Aucune image, aucun son.
J'ai essayé de brancher en direct la PS3 sur le Vidéoprojecteur via les câbles Péritel. Aucune image, aucun son.
Alors, à quoi ce problème peut-il être dû ??? Sachant que mon Vidéoprojecteur n'est pas un vidéoprojecteur HD et il n'a pas de raccord HDMI...Mais en passant par l'ampli, je pensais que ça pouvait marcher. De plus, même avec les prises péritel, en direct, ça ne marche pas non plus...
Besoin d'aide !!!
D'avance, merci à tous pour vos réponses.
Tom.
A voir également:
- Branchement PS3 - Vidéoprojecteur (+Ampli)
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Schéma branchement équalizer sur ampli ✓ - Forum Enceintes / HiFi
6 réponses
bonsoir , ce n'est pas la meme marque de video projecteur mais peut etre que cela pourra t'aider , enfin j'espere , https://www.homecinema-fr.com/forum/son-audio-materiel-homecinema/probleme-hdmi-avec-ampli-sony-str-dh810-t29956318.html
Salut à toi ! merci pour la réponse ! seul problème et seule différence avec cet utilisateur : mon vidéoproj n'a pas de sortie HDMI :(
Que faire ?
Que faire ?
Dans les parametres de ps3 pour chaque branchement tu as bien modifier les sorties vidéos et audio ?
c'est-à-dire ? J'ai prêté la PS3 à un pote là. Les sorties vidéos et audio, tu les modifies quand ? comment ?
bah j'ai une ps3 et moi quand je passe d'un écran prise hdmi et un écran prise péritel, j'ai un écran noir car il faut qu'avant de changer d'écran je règle la ps3 sur sortie péritel , je pense que c'est la meme pour tes branchements et comment faire, pas tres compliqué tu la branche sur un ecran ou tu as l'image et tu vas dans les paramètres video puis son pour régler comme bon te semble !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question