Comment récupérer mon compte Facebook sans pièce d'identité ?

Résolu/Fermé
Meki - Modifié le 16 nov. 2021 à 14:51
 Adepte de la quenelle - 5 mai 2015 à 22:44
Bonjour,

Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui me disait que mon faux nom était problématique. Je devais donc répondre au mail en spécifiant mon véritable nom de famille.
Sauf que j'ai reçu il y a quelques minutes un mail me demandant d'envoyer un scan de ma carte d'identité. Ils certifient qu'après avoir vérifié ils détruiront ce scan. Bien sûr je ne le ferai pas, je trouve ça très... dangereux, et je suis franchement étonnée.

Est ce que ça vous est arrivé? Avez vous envoyé un scan de votre carte? Est ce qu'il y aurait un moyen de récuperer mon compte d'une autre manière?

Merci d'avance
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2013 à 20:34
Je sait,je regrette de l'avoir envoyer,j'ai pas trop réfléchis je l'admet. la personne que j'ai eu a la gendarmerie a confirmer que normalement il ne faut pas le faire.
Mais au vu de la réponse que j'ai eu de FB par la suite, avec l'adresse email,il ma dit que normalement je ne risquait rien. Je le deconseil faut pas le faire.J'aurai du réflechir. J'espere juste qu'il n'arrivera rien et que le gendarme a raison. En meme temps c un gendarme je vois pas pourquoi il mentirai, il m'aurai fait prendre des mesures. Apparemment il y a pas besoin d'en prendre.Il ma juste dit "au cas ou" de garder l'emails de FB. Apres c'est peu etre moi qui ais bloquer tout car je voulais sauvegarder un liens et vu que j'était pas sur mon ordi perso je me suis envoyer un MP a moi même et c a partir de la que sa la fait.
0
Gooday. Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 8
29 mai 2013 à 13:24
Du coup vous n'avez plus de compte?
Moi je suis toujours avec le même problème, c'est à dire qu'il le demande un numéro de portable...
0
kingdom hajar barae Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
5 déc. 2013 à 09:13
comment reccuper mon compte facebook lorsqu il fermeé
0
marie José raeymaekers
28 mars 2014 à 17:12
Pris photo carte d'identité dans galerie reponse memoire pleine.comment on scanne la carte d identité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
souad Maamouri
28 mars 2014 à 22:56
Confirmer mon compt facebook
0
Francine beaulac
12 août 2014 à 14:02
J'ai tellement assayer de reconnecter au il faut que je vous donne mon identité comment? Où? Je me souviens pas de mon mot de passe jai tout assayer et mon mot de passe n est pas bon je connecter par défaut comment je peux avoir facebook sur ma tablette merci de me donner une réponse sur mon courriel ***@***
0
Facebook et bloké
0