Minecraft!
totilla
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
valentin -
valentin -
Bonjour,
voila, je voudrait joué a minecraft que j'ai déjà installer. le problème c'est que quand je lance le jeu il met :
Bad video card drivers!
-----------------------
Minecraft was unable to start because it failed to find an accelerated OpenGL mode.
This can usually be fixed by updating the video card drivers.
donc j'ai fait ce qu'il disent mettre a jour la carte que j'ai fait évidement mai il me disent que toute les miss a jour sont déjà tout faite mai mon ordinateur devrait logiquement pouvoir faire marcher ce jeu je fait bien marcher aion ou bien wow alors si des personnes connaisse une solution merci de bien vouloir répondre.
voila, je voudrait joué a minecraft que j'ai déjà installer. le problème c'est que quand je lance le jeu il met :
Bad video card drivers!
-----------------------
Minecraft was unable to start because it failed to find an accelerated OpenGL mode.
This can usually be fixed by updating the video card drivers.
donc j'ai fait ce qu'il disent mettre a jour la carte que j'ai fait évidement mai il me disent que toute les miss a jour sont déjà tout faite mai mon ordinateur devrait logiquement pouvoir faire marcher ce jeu je fait bien marcher aion ou bien wow alors si des personnes connaisse une solution merci de bien vouloir répondre.
A voir également:
- Minecraft!
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo