Problème de son sur Vista

Fermé
Alex - 11 févr. 2011 à 03:19
domfa Messages postés 53 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 11 févr. 2011 à 22:43
Bonjour à tous,

voilà depuis mon dernier formatage j'ai un petit problème qui m'embête beaucoup : je n'ai plus qu'un seul "canal sonore"! Je m'explique : quand je lance par exemple une vidéo sur YouTube, le son de cette vidéo marche correctement mais si je lance un fichier audio avec VLC, le son de YouTube se coupe! Les deux ne se cumulent pas!

Or, j'utilise FL Studio avec un clavier midi pour simuler un piano. Parfois j'ai envie d'écouter une chanson et jouer dessus en même temps... sauf qu'il veut pas! Mon piano virtuel se désactive, ne veut pas se lancer à cause de justement cette musique que j'ai déjà mis en fond.
Pire que ça, quand je joue sur FL et je fais ALT+TAB pour mater une partition, le son s'arrête... y'a pas un moyen de régler ça? (j'utilise ASIO4ALL)

Je tourne sous un pc portable HP avec Windows Vista. Ah oui, il arrive aussi que mon son en utilisant Firefox se coupe totalement, et là j'ai plus qu'à redémarrer le PC et réinstaller le Flash Player pour retrouver le son des vidéos Youtube...

Si quelqu'un a eu le même problème je vous en prie aidez moi ^^

Merci d'avance. Cordialement,

Alexandre
A voir également:

1 réponse

domfa Messages postés 53 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 7
11 févr. 2011 à 22:43
Je te conseille de réinstaller le pilote de ta carte son.
0