Probleme de pilote ?

Bonjour,

Bonjour je possede une casque Plantronics Audio 355 et mon pc (DELL) ne le detecte pas dans les peripherique d'enregistrement que faire ?

8 réponses

1. est-ce bien un casque qui sert à écouter?

comment ferait-il pour faire des enregistrements?

ou alors si c'est un casque qui enregistre, poste une photo!
    0
    1. et les deux prises sont branchées?; le micro est bien branché sur la fiche rose?
      0
      1. ben je crois qu'un micro, ça n'a pas besoin de détection particulière, il faudrait l'essayer ailleurs, ou le faire contrôler pour voir s'il a un défaut.
        0
        1. il marche trés bien sur d'autre pc, mac etc mais c'est depuis mon reformatage qu'il ne fonctionne plus.
          0
          1. ok, ben on peut voir autre chose...

vista, je connais pas, mais je crois que ça ressemble beaucoup à W7.

en cliquant du bouton droit dans le haut-parleur de la barre des tâches, et en cliquant sur "Périphériques d'enregistrement", et puis sur l'onglet "Enregistrement", est-ce qu'il est sélectionné (Mic in at rear panel (pink)) et désigné "Par défaut" ?

si oui, en faisant un double-clic dessus, il doit s'afficher une nouvelle fenêtre avec des onglets.
            dans l'onglet "Niveaux", est-ce qu'il y a du volume ?

(Tout ça, c'est sur W7). il peut y avoir des petites différences...

si tout ça est bon, et que le bon pilote du module son est installé, ça devrait marcher...
            0
            1. Contributeur
              Bonjour,

Au cas ou Vista serait plus proche de XP que de W7 :

Panneau de config. / Sons et périp ... / Onglet audio / Enregistrement audio / Bouton Volume

Le Volume Micro n'est pas sur "Muet" ? Ou le volume du Contrôle d'enregistrement ?

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
              0