Free mp3 converter : problème de conversion
pashoupat
Messages postés
559
Statut
Membre
-
The Pep Messages postés 1755 Statut Membre -
The Pep Messages postés 1755 Statut Membre -
Bonjour,
suite au fait que je ne pouvais pas lire certains fichiers mp3 avec le lecteur mp4 on m'a proposée de convertir ces même fichiers mp3 en changeant l'encodage de ces fichiers.
J'ai donc utilisé le logiciel free mp3 converter ; mais lorsque je convertis les fichiers mp3 en changeant l'encodage (à 192 par ex), cela me donne des fichiers de 2ko !!!
Où es le problème svp ?
merci
suite au fait que je ne pouvais pas lire certains fichiers mp3 avec le lecteur mp4 on m'a proposée de convertir ces même fichiers mp3 en changeant l'encodage de ces fichiers.
J'ai donc utilisé le logiciel free mp3 converter ; mais lorsque je convertis les fichiers mp3 en changeant l'encodage (à 192 par ex), cela me donne des fichiers de 2ko !!!
Où es le problème svp ?
merci
A voir également:
- Myfreemp3 ne fonctionne plus
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Free mp3 wma converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Www.hamster free video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
10 réponses
bonsoir
je connais pas, mais j'utilise "Switch Sound File Converter" qui marche super bien:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/21455-switch/
bonne chance
je connais pas, mais j'utilise "Switch Sound File Converter" qui marche super bien:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/21455-switch/
bonne chance
merci, avant de le télécharger, est ce que tu es sûr qu'il peut convertir sans problème des mp3 en mp3 et que de changer l'encodage ça le fait ?
merci
merci
oui, j'ai déja fait ça et ça marche, on peut dire que ça "régularise"...
en sortie, on a le choix du débit
en sortie, on a le choix du débit
bjr, je suis désolée, mais ça ne marche pas, cela donne le même résultat qu'avec free mp3 converter ;
dans "encoder bitrate, j'ai sélectionné 128 (ensuite j'ai essayé avec 192 puis avec 320), mais cela me donne des fichiers nuls de 2 ko !!!
qu'est ce que je fais de travers ?
merci
dans "encoder bitrate, j'ai sélectionné 128 (ensuite j'ai essayé avec 192 puis avec 320), mais cela me donne des fichiers nuls de 2 ko !!!
qu'est ce que je fais de travers ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois que les fichiers d'origine sont déjà corrompu ou bien pas compatible, mais je n'avais pas vérifié, du coup lorsqu je veux les lire c pas possible ; peut être le problème vient il de là .
ce sont des musiques quej'ai téléchargées , et c bien marqué mp3 dans propriété, mais il n'y a pas d'autre indication dans "détail"
ce sont des musiques quej'ai téléchargées , et c bien marqué mp3 dans propriété, mais il n'y a pas d'autre indication dans "détail"
ben moi j'ai eu converti des fichiers qui se lisaient avec winamp, et qui posaient problème ailleurs...
sinon, j'ai le m^m genre de problème quand je veux convertir un fichier video mpg (de ADSL TV par ex.) en .avi avec VirtualDub.
s'il n'a pas le bon codec pour lire j'ai un message d'erreur et un fichier vide de quelques ko.
il faudrait essayer de lire ces fichiers avec winamp, vlc, windows media player.... pour voir s'ils fonctionnent.
sinon, j'ai le m^m genre de problème quand je veux convertir un fichier video mpg (de ADSL TV par ex.) en .avi avec VirtualDub.
s'il n'a pas le bon codec pour lire j'ai un message d'erreur et un fichier vide de quelques ko.
il faudrait essayer de lire ces fichiers avec winamp, vlc, windows media player.... pour voir s'ils fonctionnent.