System tool

alphondor -  
Valuu Messages postés 2258 Statut Contributeur -
Bonjour, J'ai un grave probleme lorsque je ouvre mon pc system tool s'installe et scam mon ordi par la suite il me demande de l'acheter. Je suis capable d'aller sur internet mais pas capable ouvrir mon anti virus ni mes applications a part de mon internet.Le message que je suis infecté de spyware reviens au 5 secondes dans la droite de la barre. J'ai fait un scadisk mais pas resolu le probleme.Peut ton me venir en aide s v p.

Pas capable de prendre non plus mes courriels.

A voir également:

1 réponse

Valuu Messages postés 2258 Statut Contributeur 201

Bonjour, ça fait peur mais c'est pas grave ;)

RogueKiller
* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par Tigzy)
* Lance le.
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse

MBAM
* Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware
* Tu auras un tutoriel à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.
* Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)
* Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"
* Sélectionne les disques que tu veux analyser et clique sur "Lancer l'examen"
* L'analyse peut durer un bon moment.....
* Une fois l'analyse terminée, clique sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"
* Vérifie que tout est bien coché et clique sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"
* Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Fais le en cliquant sur "oui" à la question posée
* Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum
0