Problème affichage carte mère gigabyte m68m-s
steuf22
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
GhostRider -
GhostRider -
salut a tous,
voilà mon problème je viens de changer ma carte mère c est une GIGABYTE M68M-S2P, j ai installé mon processeur sans problème mes 2 barrettes de mémoire, mon disque dur branché sur SATA 0, mon écran est branché sur le port vidéo de la carte mère mais rien ne s affiche sur mon écran ? merci d avance pour votre aide
voilà mon problème je viens de changer ma carte mère c est une GIGABYTE M68M-S2P, j ai installé mon processeur sans problème mes 2 barrettes de mémoire, mon disque dur branché sur SATA 0, mon écran est branché sur le port vidéo de la carte mère mais rien ne s affiche sur mon écran ? merci d avance pour votre aide
A voir également:
- Problème affichage carte mère gigabyte m68m-s
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Affichage double ecran - Guide
essais d une autre carte graphique et du port vidéo de la carte mère mais toujours rien, essais d un autre disque dur en ide mais rien a faire toujours aucune image ???? je vais tenter un changement d alim ce soir mais je ni crois plus trop . si tu as une solution pour moi je suis preneur. d avance merci.
Mais attention une alim doit avoir la bonne puissance ''watt'' pour allumer une carte mère si les watt sont trop faibles ca ne peut démarrer...
gigabyte M68M-S2P
carte graphique GeFORCE 9300GE 256 MB DDR2 V/D/HDMI
DISQUE DUR : SEAGATE BARRACUDA 7200.10 360GB ( sous vista )
PROCESSEUR AMD PHENOM
2 barrettes DDR2 de 1 gb CHAQU' UNE
ALIM BESCTEC ATX 300 12Z REV
voilà pour le matereil que j ai sans compter le clavier et la souris optique écran 15 pouce vieux modèle
Si oui enlève la et démarre sans et vois!