Problème affichage carte mère gigabyte m68m-s

steuf22 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 GhostRider -
salut a tous,
voilà mon problème je viens de changer ma carte mère c est une GIGABYTE M68M-S2P, j ai installé mon processeur sans problème mes 2 barrettes de mémoire, mon disque dur branché sur SATA 0, mon écran est branché sur le port vidéo de la carte mère mais rien ne s affiche sur mon écran ? merci d avance pour votre aide

A voir également:

1 réponse

Scarface-51 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

L'alim est sous tension?
Le ventilo du processeur tourne t-il?
0
steuf22 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alim ok et et ventilo du processeur tourne bien . souris optique allumer mais aucun voyant sur clavier ( fait un essais avec un autre ) moniteur reste en veille ( là aussi essais d un deuxième )
essais d une autre carte graphique et du port vidéo de la carte mère mais toujours rien, essais d un autre disque dur en ide mais rien a faire toujours aucune image ???? je vais tenter un changement d alim ce soir mais je ni crois plus trop . si tu as une solution pour moi je suis preneur. d avance merci.
0
Scarface-51 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

S'il n'y a vraiment aucune image que ni le ventilo du processeur et que la carte mère ne tourne pas ta carte mère doit etre défaillante...
Mais attention une alim doit avoir la bonne puissance ''watt'' pour allumer une carte mère si les watt sont trop faibles ca ne peut démarrer...
0

Mais j'ai omis de te demander cette carte mère est neuve?
0
steuf22 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui carte mère neuve.
gigabyte M68M-S2P
carte graphique GeFORCE 9300GE 256 MB DDR2 V/D/HDMI
DISQUE DUR : SEAGATE BARRACUDA 7200.10 360GB ( sous vista )
PROCESSEUR AMD PHENOM
2 barrettes DDR2 de 1 gb CHAQU' UNE
ALIM BESCTEC ATX 300 12Z REV
voilà pour le matereil que j ai sans compter le clavier et la souris optique écran 15 pouce vieux modèle
0

Ta carte graphique geforce 9300 est branché en PCI?
Si oui enlève la et démarre sans et vois!
0