Flash du Galaxy S..
SGS
-
SGS -
SGS -
Bonjour,
Je cherche un tuto complet ou une suite de tuto pour comprendre comment se flash le Galaxy S (c'est trop avancé sur Google pour arrivé a suivre en peu de temps), les mesures a prendre toussa..
En faite, j'ai flash plusieurs fois mon HTC Desire sans problèmes et je me lance a le faire sur un SGS mais visiblement le principe n'est pas le même (goldcard pour Orange/update.zip..)
Si je trouve pour le root , je peu utiliser ROM Manager comme sur le Desire ? j'ai pas peur de bidouiller...
merci
Je cherche un tuto complet ou une suite de tuto pour comprendre comment se flash le Galaxy S (c'est trop avancé sur Google pour arrivé a suivre en peu de temps), les mesures a prendre toussa..
En faite, j'ai flash plusieurs fois mon HTC Desire sans problèmes et je me lance a le faire sur un SGS mais visiblement le principe n'est pas le même (goldcard pour Orange/update.zip..)
Si je trouve pour le root , je peu utiliser ROM Manager comme sur le Desire ? j'ai pas peur de bidouiller...
merci
A voir également:
- Flash du Galaxy S..
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Je regarde pour Kies, j'ai le tél que depuis tout a l'heure ...
je regarde le lien aussi, merci a vous :)
je regarde le lien aussi, merci a vous :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il est chez orange en 2.1 et c'est ou le passé en 2.2 officiel ou pas, si jamais il y a une bonne rom custom
..