Flash du Galaxy S..

Fermé
SGS - 9 févr. 2011 à 23:30
 SGS - 10 févr. 2011 à 10:02
Bonjour,

Je cherche un tuto complet ou une suite de tuto pour comprendre comment se flash le Galaxy S (c'est trop avancé sur Google pour arrivé a suivre en peu de temps), les mesures a prendre toussa..

En faite, j'ai flash plusieurs fois mon HTC Desire sans problèmes et je me lance a le faire sur un SGS mais visiblement le principe n'est pas le même (goldcard pour Orange/update.zip..)

Si je trouve pour le root , je peu utiliser ROM Manager comme sur le Desire ? j'ai pas peur de bidouiller...

merci

A voir également:

5 réponses

ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 109
9 févr. 2011 à 23:31
bonsoir , tu veut flasher le galaxy s pour changer de rom ou tu veut le rooter ??
0
Salut et merci

Il est chez orange en 2.1 et c'est ou le passé en 2.2 officiel ou pas, si jamais il y a une bonne rom custom

..
0
ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 109
9 févr. 2011 à 23:43
samsung kies te la propose la mise a jour ou pas ??
0
9 févr. 2011 à 23:43
de toute manière c'est ici ton bonheur http://galaxys-team.fr/
0
Je regarde pour Kies, j'ai le tél que depuis tout a l'heure ...

je regarde le lien aussi, merci a vous :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est d'la merde se smartphone, comme Kies, je m'en doutais, mais la franchement, LOL le marketing autour de se tél, pire qu'un Iphone

bon, je retourne a essayer de rendre cette bouse potable ...

VIVE HTC !!!!
0
J'suis pas un bolos mais que se sois part WiFi ou 3g, pas moyen de se connecte ou de crée un compte Google pour accéder au Market .. Nan c'est pas une blague...

Vive le haut de gamme Isamsung ou VIVE HTC ... Désolé j'insiste mais v'la quoi ... :)
0
Après restauration d'usine tous va bien..

merci ++
0