Pb liste d'amis sur facebook
aurelie
-
aurelie -
aurelie -
Bonjour,
Depuis ce matin, après avoir modifier ma photo de profil, j'ai un problème avec facebook:
Ma liste d'amis (située normalement à gauche) ne s'affiche plus lorsque je suis sur mon profil
et je ne peux voir aucune liste d'amis des mes amis.
A la place dans la colonne de gauche, il y a écrit "ajouter un badge à votre profil"
Je n'ai pourtant rien à changer à mon compte de confidentialité par rapport à la liste d'amis qui est seulement visible par mes amis et les amis de mes amis.
Bref si quelqu'un peut m'aider car je n'y comprends rien !
Merci,
Aurélie
Depuis ce matin, après avoir modifier ma photo de profil, j'ai un problème avec facebook:
Ma liste d'amis (située normalement à gauche) ne s'affiche plus lorsque je suis sur mon profil
et je ne peux voir aucune liste d'amis des mes amis.
A la place dans la colonne de gauche, il y a écrit "ajouter un badge à votre profil"
Je n'ai pourtant rien à changer à mon compte de confidentialité par rapport à la liste d'amis qui est seulement visible par mes amis et les amis de mes amis.
Bref si quelqu'un peut m'aider car je n'y comprends rien !
Merci,
Aurélie
A voir également:
- Pb liste d'amis sur facebook
- Liste déroulante excel - Guide
- Voir liste d'amis facebook - Guide
- Comment cacher sa liste d'amis sur facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
2 réponses
tu utilses quoi comme naviguateur ? si tu es sous internet explorer essayer d'ouvrir facebook avec firefox , sinon revérifie bien les réglages de ton compte facebook