P.b dofus
Résolu
flavie
-
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je joue sur dofus de puis quelque temps mai maintenant le problème cest que je vois tout les personnage de dofus petit comme les petit hiboux ou des piou ainsi que mon perso
voila je tien a vous remercier pour vos suggetion
je joue sur dofus de puis quelque temps mai maintenant le problème cest que je vois tout les personnage de dofus petit comme les petit hiboux ou des piou ainsi que mon perso
voila je tien a vous remercier pour vos suggetion
A voir également:
- P.b dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Les enfants de la mere dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Cheat engine dofus ✓ - Forum Mail
- Nourrir dragodinde dofus retro - Forum Jeux vidéo
1 réponse
C'est une fonction de dofus pour éviter les lags: quand il y a un certain nombre de joueur sur une carte, ils se transforment en pioupiou, pommes, etc... qui sont beaucoup plus légers que les personnages avec leur équipement etc...
Si tu as une très bonne connexion et un pc assez puissant, tu peut augmenter la limite dans les options, mais la transformation n'influe en rien le jeu.
Si tu as une très bonne connexion et un pc assez puissant, tu peut augmenter la limite dans les options, mais la transformation n'influe en rien le jeu.
Soulbade
Messages postés
354
Membre
Dernière intervention
91
Rien à dire de plus, +1
flavie
oui c vrai merci
krakixx
Messages postés
3404