Diaporama !
gautier333
Messages postés
27
Statut
Membre
-
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée un diaporama avec open office que je compte envoyer par mail a une amie mais j'ai deux problèmes :
1°) Comment faire pour que quand elle clique sur la piece jointe, le diapo se lance automatiquement et qu'elles n'ai pas a faire "Diaporama===>lancer le diaporama ?
2°) J'ai mis une musique et j'ai fait des tests sur 3 ordi différents (en me l'envoyant a moi meme par mail) et la musique ne fonctionne pas....
Merci Beaucoup d'avance...
J'ai crée un diaporama avec open office que je compte envoyer par mail a une amie mais j'ai deux problèmes :
1°) Comment faire pour que quand elle clique sur la piece jointe, le diapo se lance automatiquement et qu'elles n'ai pas a faire "Diaporama===>lancer le diaporama ?
2°) J'ai mis une musique et j'ai fait des tests sur 3 ordi différents (en me l'envoyant a moi meme par mail) et la musique ne fonctionne pas....
Merci Beaucoup d'avance...
A voir également:
- Diaporama !
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Diaporama gratuits - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). - Forum Powerpoint
- Insérer une vidéo dans un diaporama powerpoint - Guide